manu331 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voici ma nouvelle monture, achetée chez Efjie le 11/12/107 Rien d'exceptionnel pour le moment si ce n'est une EVO noire... lol.... POur mémoire, j'avais en 2004 et jusqu'en 2006 une WRX '04, puis j'ai eu une Mazda RX8 Perf pack, et enfin, la l'EVO.... La première modifs sera un Turbo Timer que ma chérie m'a déjà commandé pour noël (Grrrrr.... Je voulais un Apex'i, elle m'a commandé un Greddy...... ) J'en ferai de plus jolies... au fur et à mesure que titine recevra des équipements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Welcome. Vraiment belle ton evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue sur le forum !! sympa ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norig 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut à toi et bienvenue! Trés belle EVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ ça va toi? tu te laisse pas abattre!! sub, rx8, evo..... tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique ton evo...et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu331 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Jémai a écrit:Bienvenue sur RAJ ça va toi? tu te laisse pas abattre!! sub, rx8, evo..... tu as bien raison!!! Lol..... Merci beaucoup.... J'avoue avoir un penchant pour les japonaises... Mais la, je pense que je vais me calmer pour un moment et conserver l'EVO pas mal de temps.... C'est pour moi un collector....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites