Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam111

RS13 phase 2 rouge ... ... ... Silvia pour les intimes! ;)

Messages recommandés

Salut à tous!!

Je viens donner quelques infos sur ma zolie rs13 que je viens d'acheter à BABAN!!

Toujours pas de photo (c'est short en fin d'année) mais quelques équipement en cours d'acquisition :
- combo 3 manos ZENKY (pression turbo, pression et temp huile),
- feux koukis avec bandeau noir,
- aileron kouki (pour réfection du hayon où la rouille pointe),
- turbo timer blitz (harness inclus),
- clignos et répétiteurs blancs (seule chose dont je sois pas sûr que je les monte... orange c'est pas joli mais ça fait plus old school)...

Pour ceux qui connaissent pas la voiture, je précise qu'elle a déjà :
- dump valve HKS S SQV,
- ligne complète HKS Hi Silent,
- catch oil tank Cusco,
- suspates Tein combiné fileté (réglables en hauteur et fermeté),
- admi Apexi...

Et je crois bien que c'est tout!!!

Par contre, je me pose déjà des questions... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment sympa!! Bref, :
- j'ai pas de passage de roue en plastique à l'intérieur des roues pour protéger des projections... normal ou pas???
- j'arrive pas à installer un post parce qu'il passe pas dans l'emplacement prévu pour!!! Je suppose que ce sont les deux pattes en métal qui gênent (simple à écarter) MAIS comment faire tenir le poste après??? Le tiroir ne passera jamais dedans... faut-il que je visse le poste sur les côtés??? Et si oui : comment démonter la console autour en étant sûr de rien casser???

Merci d'avance aux courageux qui m'aideront!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop une pitite maj pour poster qq photos!!

Je précise que si la couleur paraît sombre, c'est dû au temps... si vous regardez bien le ciel vous verrez qu'en Auvergne il fait un temps de chiotte lol!!

Pareil, je me suis pas embêté à cacher les plaques puisqu'elles vont changer dans quelques jours!! je vais attendre le 1er janvier pour les faire faire pour avoir la nouvelle numérotation!! Wink

Bref, place aux tophs :


































PSSSCHIIIIIIIIIIITTTTTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette s13! (pour changer de mot lol!)
La nouvelle numerotation ne sera pas que pour les futures caisses neuves?? Shocked
Ou alors tu attends de faire la carte grise debut 2008 pour avoir les nouveaux numeros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux numéros seront pour toutes les voitures immatriculées après le 1er janvier... Moi comme elle change de département, je dois changer la plaque donc je passerai direct sur la nouvelle numérotation!!!

Merci pour les commentaires!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton s13 et vue son ancien proprio tu peus etre sur quelle a toujours été bien entretenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jémai a écrit:
Très jolie et très propre!!

hks mummmm Twisted Evil

Des modifs deja prévu?
*

Rien de plus que ce que j'ai déjà indiqué au sommet! Wink

Quand j'aurai fait tout ça, je verrai après!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam a écrit:


Rien de plus que ce que j'ai déjà indiqué au sommet! Wink

Quand j'aurai fait tout ça, je verrai après!! Wink


bah de toute façon avec ce qu'il y a déjà dessus tu as de quoi te faire plaisir aprés la dump et les manos cela serat super !

au fait tu compte l' utiliser en daily , drift ,les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera ma daily car!!!

Je veux pas la brusquer et puis j'ai pas le niveau pour drifter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL je te retrouve sur tous les forum silviamat48!!!

Comme on habite pas trop loin pitêtre qu'on se croisera un jour si tu descends "à la ville"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de souci, car j'ai encore jamais vue d'autre S13 a part la mienne : si un vieux en S13 Ph2 pas loin de chez pendant une semaine : un toursite quoi !

Un petit rasso jap sur Clermont ca le ferai c'est juste a une de chez moi ! ! !
Tu vas au rassemblement du vendredi soir a la Pardieu ??? J'y suis monté une fois et j'ai recontré un mec qui avait un S14 et on allé voir quelques petit Run avec des allemandes mais trop peu de japs : juste une Sub blanche WRX de 400ch ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL oki pour un rasso sur clermont!! On est 3 à vivre à clermont même et à avoir une S13 (enfin 3 que je connais... + 1 S13 que j'ai croisé y a pas longtemps)!

Pour les rdv du vendredi soir au mc do, c'est plus une soirée jacky qu'un truc intéressant!!! Il fait trop sombre pour admirer les voitures et on peut pas parler à cause des blaireaux qui font boom boom avec leurs gros caissons!! En plus maintenant, ils font des concours de drift sur le parking d'après ce qu'on m'a dit!!

Donc j'y suis allé 2 ou 3 fois (erreur de jeunesse ou expérience à vivre) mais en principe j'y retournerai pas!! Wink A part si tu veux qu'on se rejoigne là bas... mais je pense qu'il y a mieux à faire dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais pour moi pauvre campagnard que je suis, il y a meme pas ça, aprés je ne sais pas ou il faut allez pour s'eclater un peu.

Pour un RDV la bas pourquoi pas, on compte remonté un de ces 4 entre potes avec mon S13, une MR2 et un Del Sol VTI, voir une trace de BM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ça roule!! Ben préviens moi un peu avant et je préviendrai les possesseurs de S13 avec qui j'ai déjà vu ça!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gars je fais parti des 3 s13 dur clermont il me semble!!
si vous vous regroupez dans le coin faite moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe a toi si tu viens tu risque de te retrouvé avec un Ph1 Bordeux et moi avec un Belle S13 toute orange alors .... c toi qui vois ! ! ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de paris à l'instant, j'ouvre la porte et je vois quoi??? 3 colis!!

Petites photos :

3 manos :


Feux glaces lisses :


Dvd Initial D + sac collector :


Me manque plus que le colis de l'aileron, feux koukis, clignos crystal, turbotimer et j'aurai tout reçu! Enfin, tout ce qui est en cours... je vais sûrement encore prendre plein plein de choses!!! Wink

PS : je recherche :
- un support de mano 52mm si vous avez en vente
- un volontaire pour m'aider à monter les manos!!

Je ferai des photos pour montrer la différence d'éclairage des phares!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel je viens de les recevoir aussi ! ! ! ! de la super cames : Sympa le sac Initial D ! ! !

Pour un support mano voila :
http://www.zerospec.com/nissan/nissan-car-models/180-200sx/200sx-s13-89-93-2dr-coupe/a-pillar-2-pod-meter-holder-nissan-200-sx/product_info.php/cPath/2433_3099_3133_3125/products_id/2210?osCsid=fb5a57a637ef077a83bdd56c48b9309a

Voila ou je l'ai commandé ! ! ! !
J'ai aussi pris un shift Light chez eux ! ! ! !

J'attends de tout avoir avant de monté !
Resta que le BC et TT pour mon intérrieur soit complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des news : j'ai voulu monter les phares à glace lisse... Le gauche a été récalcitrant... et le droit impossible à enlever... Donc pour le moment j'en ai monté qu'un seul!!! C'est ça le manouche style!!! Smile

Bref, voici à quoi ça ressemble une fois tout monté :

Phare avant et après :

Avant :


Après :



Eclairage avant et après :

Avant :


Après :



Manouche style une fois fini :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai acheté à un particulier sur le forum...

Si vous êtes intéressés, la marque c'est Autopal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info, mais en cherchans sur le net c'est feux je suis tomber sur d'autre qui claque bien, et je pense que je vais les commander tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...