ju vti1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour a tous #hello# je vous presente ma voiture honda civic ek4 serie f1 de 2001 liste des pieces: exterieur: -lip avant oem ek9 -lip arriere style ek9(je recherche la vrai) -spoiler oem ek9 -calandre style ek9 -moulures ek9 peinte -stickers type r -phares avant jdm fond noir -kit xenon 6000k -emblemes type r interieur: -interieur cuir origine honda noir -apexi rsm -souflet ek9 -pomeau skunk2 -pedalier mugen -fond de compteur mugen moteur et echapement: -collecteur 4/2/1 inox dc sport -decata -rear muffler inox sortie ronde -admission carbonne, gros filtre -cables+bougies ngk iridium -cache solenoide skunk 2 -bouchon d huile alu -sox mugen -cache soupapes mugen suspension,roues: ressort -4 eibach jantes 15" style enkei peinte en bronze voila je crois rien avoir oublié desolé pour les linges :lol!: je lui avait dit de pas mettre secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trés belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 KJC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vraiment simpa cette petite civic sobre et styler tout ce ke jaime cher une jap continue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 d ou es tu en belgique?? tu n etait pas a verrebroek aussi par hasard?? au meeting avb sport?? en tout cas,vraiment belle la caisse,blanche avec les jantes bronze,ca le fait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Une bien belle prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop belle !!! Sauf les jantes (a mon gout!), qui font un peu "cheap" a coté du reste ! Belle caisse et serie assez rare surtout avec le cuir inside! Le moteur est magnifique, Tres gros Bravo pour les photos du block!! surtout la 1ere! ( ) Y'a du gout! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Trop belle !!! Sauf les jantes (a mon gout!), qui font un peu "cheap" a coté du reste ! +1 Le mieux pour moi ca aurait été de mettre des JDM blanche (ITR jap, ou EK9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci les gars non je n etait pas au meeting avb sport cette année pour les jantes ce sont celles d hiver ,des le printemps je vai surement me prendre des 5 zigen comme ceci en 16" vous en pensez quoi? ou alors carrement des rota blanche(track r,gt3????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vraimen , tres belle prepa !!! propre , soigner, et simple !! tres bon choi pour les jante .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trops style ton civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Perso, si t'as le choix entre des roulettes hiver et roulettes d'été, mets des blanches pour le soleil alors! Parfaites en 16".... Et le retros SPOON ils sont ou ??? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Perso, si t'as le choix entre des roulettes hiver et roulettes d'été, mets des blanches pour le soleil alors! Parfaites en 16".... Et le retros SPOON ils sont ou ??? j ai jamais dis que je vai m arreter la les retros imitation spoon ils sont different des vrai car le prix est fort different ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les imitations SPOON sont tres bien fait!!! (esthetiquement parlant) T'en trouve sur EBAY pour environs 25 Euros! Ca va faire tres mal apres!! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Les imitations SPOON sont tres bien fait!!! (esthetiquement parlant) T'en trouve sur EBAY pour environs 25 Euros! Ca va faire tres mal apres!! ok je vai regarder a ca,mais il me les faut electrique alors __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites