Tam111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à tous!! Je commence à rechercher quelques pièces pour ma new voiture! Donc je recherche : - un joli porte clef nissan ou S13 ou nismo (pas urgent du tout), - des feux kouki (pas trop urgent selon tarifs), - un aileron pour remplacer celui en mousse (c'est le plus pressé)! Brefs, si vous avez des pièces à vendre, pensez à moi!! Wink si je pense à d'autres choses, je mettrai la liste à jour... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Au passage, j'ai toujours pas choisi l'aileron!! si vous avez une (bonne) idée ou suggestion, je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tam a écrit:Au passage, j'ai toujours pas choisi l'aileron!! si vous avez une (bonne) idée ou suggestion, je suis preneur!!! N'en remet pas c'est beau aussi ou alors un kouki mais rien d'autre enfin c'est mes gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 supprime le moi je le garde pour caché les dégat mais dès le passage en carrosserie je ne remet rien sauf si ça me manque un kouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai commandé un kouki c'est bon!!! J'ai hâte de le recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites