Import_tuner 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon c'est noyel je me lache en faisant un super topic trop bien de la mort qui tue : Alors vous connaissez la fameuse marque D&G, qui apparement connait un essor de fou aupres des contrefaiseurs^^, bah moi en un coup de génie je découvre un talent dans cette marque : je sais pas si ça déjà été fait (c'est faisable) mais je viens juste de trouver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 S'est pas mal du tout. Sa a son charme. Une bonne idée de sticker a la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Ouais pour des stickers ça peut le faire, mais à condition de faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'avai deja vue ca sur des voitures sur Forza2 en reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites