beb111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila petite presentation, j'suis du 95 aussi et je vais faire en sorte de toujours assurer son avenir... tshuss special edit pour audreys2000 qui souhaiterait que je raconte un petit plus ma vie lol, c'est pas mon genre, je fais un effort la deja j'ai pourtant lu ton modele de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Présentation spéciale mais Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beb111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci merci, c'est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à toi et Joyeux Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 hello !! un peu courte ta présentation tres bonne acquisition en tout cas !! et ca fait plaisir de voir qu'elle reste dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beb111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 AudreyS2000 a écrit:hello !! un peu courte ta présentation tres bonne acquisition en tout cas !! et ca fait plaisir de voir qu'elle reste dans le coin merci special edit pour audreys2000 qui souhaiterait que je raconte un petit plus ma vie lol, c'est pas mon genre, je fais un effort la deja j'ai pourtant lu ton modele de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites