gnico1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 le nouveau Hot version avec le "TOUGE 300" et"my Car Challenge"à Suzuka.Tsuchiya essaye des caisses et compare un tour en time attack avec celui de leur proprio(vitesse/trajectoire). torrent: mininova.org 1061164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci.... petite question con de ma part.... comment on fait pour le telecharger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Télécharge un logiciel torrent Bon par contre je sais pas si c'est super de parler de téléchargement ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Import_tuner a écrit:Télécharge un logiciel torrent Bon par contre je sais pas si c'est super de parler de téléchargement ici ?? merci a toi.... enfet je vien de trouver.... merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca a mis presque 20h à se télécharger mais que du bonheur pendant le visionnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Ca a mis presque 20h à se télécharger mais que du bonheur pendant le visionnage !!! 20h tu télécharges avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai ouvert le torrent avec LimeWire mais de 1-30 k/s par moment c'est la galère c'est ca d'habiter perdu dans les Pyrénées, faut voir les bon coté j'ai les bonnes petites routes de montagne pour le Touge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 1h10 pour télécharger ça^^ Malgré ma campagne vendéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites