freelancer11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cela fait un moment que je suis pas revenu sur ce forum, j'en profite pour vous montrer mon nouveau projet... alors a la base, cest un delsol poncé, completement demonté, sur parpaings depuis 3ans, plus de moteur, d'interieur , tout les plastiques petés , bref un tas de merd.., je l'ai racheté a un mec dans le but de lui redonner vie...(ça me fendais le coeur de le voir la comme une bouse, pauvre delsol) allé op cest parti, je recupere la caisse avec deux moteurs esi et des cartons de pieces, direction le box minuscule ou tout va changer pour lui on pose le tout dans le box, on prepare le swap: apres une semaine de preparation pour le swap, de nettoyage ex.. on pose un bloc b18c6 complet, avec boite, trains avants, cardans, dans le week end. apres divers rebondissements , le voici maintenant, bon question matos: exterieur: -peinture complete noire ref OEM honda integra type r -capot a la jdm (dans mon cas cest obligé car mon couvre cullasse touche le capot si il n'est pas relevé) -parchoc avant lissé, plaque us -plaque arriere metal noire a l'ancienne interieur: -tous les plastiques rachetés et montés -bacquets fibre , cuir noir -volant ektor (qui va degager) -shiftlight proform black, new series -wideband aem uego -shortshift -compteur mugen plasma chassis: -train avant itr (bientot l'arriere) -rota slipstream 15p 5/114.3 et 7.5 a l'avant -rota sliptream 15p 4/100 et 7 a l'arriere(bientot en vente) -pneux toyo proxes T1-R 205/50/15 -durites avia, plaquettes ferrodo -combinées filettés D2 street -bras train arriere D2 en alu -camber kit arrieres D2 -rotules de diections av neuves -BAr av sup , Bar arr sup -barres anti roulis itr moteur: -b18c6 -ppe walbro 255l/hr -limace carbone dcr -engine torque damper -radiateur alu mishimoto -radiateur d'huile -boite s80 d'integra avec lsd -ecu p28 chippé , carto mugen remanié -collecteur 4/1 inox (explosé , trop bas touchais partout) -decata inox -ligne complete tenrai et encore pleins de details a la c.n pour bientot: -trains arrieres itr avec les rota au bon entraxe -capot carbone -malle carbone -disques rainurés -silenblocs energy (commandés) -barres anti roulis 22mm -changer les suspats pour du tein -surment tres tres bientot des sieges recaro noir d'itr -un volant personal -apexi rsm -et si jsuis motiv, vraiment monter ce kit turbo -vendre la voiture pour passer a un s14a mais pas avant la fin de l'eté prochain (pas achaté un cab pour rien lol voila voila , j'essairais d'ajouter des photos regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 La je dis Chapeau !! C'est cool de lui avoir redonner vie!!!Trep belle sobre efficasse , un bon pti sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Une belle résurrection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle es vraiment simpa cette solsol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quel changement.... vraiment magnifique maintenant...felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voici un peu de nouvelles. pour les pieces: trains arriere de del sol vti un kit complet de durites avia camber kit avant j spec pour preserver un peu mes pneux.. rsm apexi tapis rouges tres jolis un anneau de remorquage datum1 des lug nuts rouge des phares monoblocs une ligne tanabe medalion touring , seulement 93db bar avant sup showoffimport un glastint complet la batterie a fini dans le coffre enfin voila quoi , me reste a refaire une geometrie pour le train avant a cause des camber kit et changer mes pneux avant qui sont morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comment dire -La grande classe , ta caisse niquel sur tout les point et elle possede une guelle de fou . Un exemple de projet dans le style JDM . Bravo ga pour le taff acomplie sur ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienderbi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 franchement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pfff, elle déboite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment bien ton projet, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 27 mai 2008 haha !!!! Bien joué sur ce coup la !! elle est sublime cet delsol,continu a en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique Del Sol, tu l'as sauvé d'une bien triste fin ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin s2000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolie coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giz404 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pure classe ce DelSol ! Quand on voit l'état dans lequel il était au début... Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de revoir le topic, vraiment trop réussi, juste ce qu'il faut en prep, c'est nickel La ligne, t'la trouvée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi j'ai commandé un silencieux Tanabe ici : http://www.tokyo-express.co.uk/tanabe-usa/exhaust/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ok merci C'est du blot-on sur la ligne origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 faut un decata plus long que ceux de d'habitude , le must un decata omni power reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ok thx Je regarderai cet été, si j'ai un peu de rab niveau salaire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Jolie taff sur cette epave qu'elle etait au tout debut. :p C'est clair que ça faisait mal au coeur de la voir comme ça. Tu roule avec ou c'est pour circuit? Felicitation encore pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah oui sur ce coup la sacré taff pr une magnifique restauration magnifique del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je suis trop content de tomber sur des gens comme toi encore heureux ... magnifique projet sérieux viva JDM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je me rappelle de cette caisse j'étais garer à coter avec mon fério (on voit sur les tofs) Belle réalisation et très propre, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique se del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique , j' adore le bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites