sasuke1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voici quelques photos de mon fério mais elles sont provisoires car la male et le capot vont passé en noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jolieee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasuke1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci les gas mais elle n'est pas encore fini, elle sera superbe a la fin... mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres sympa pourquoi passer en noir mat elle est biebn comme ca en brilliant de jolie roulette et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je te déja vue tu allai au run de saint ouen l'aumône et au rassemblement du vendredi a plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sixty-niners a écrit:pourquoi passer en noir mat elle est bien comme ca en brilliant Parce que la vraie utilitée d'un capot noir mat (à la base...!) c'est d'éviter les reflets!!! Les capots noir brilliant ne sont "qu'esthetique" rien de plus ! Jolie ton Ferio! terrible en jaune ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasuke1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci et en plus le noir mate ça rend mieu, pour saint ouen l'aumone, j'y allais de temps en temps et pour plaisir oui, j'y suis allé plusieurs fois mais je passe plus de temps sur les rasso a osny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites