Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 alors ayant un autres chassis en tete je mes en vente mon chassis yokomo drift master vu d'ensemble vu d'avant vu d'arriere seul option cardan carbon vu de dessous parti electronique je la vend avec electronique po celui sur les foto. il y a donc chassis full carbon et alu ,cardan central en carbon, diff bloquer(d'origine),un vario hitec hfx-r,un servo et un moteurs yokomo drift d1 27tours le tout 300€ voila tout mp pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Puré sa m'interreseré trop , mais bon faut vendre le TT et rajouter de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu prends quoi a la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 un tt01 d'origine nooooon une yok mais un peut mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:un tt01 d'origine nooooon une yok mais un peut mieux que ca Pourquoi tu te moque des TT01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il devrais pas loooooool Je connais un TT01 qui lui a mis une petite frayeur lors d'une Night Session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 zenki a écrit:il devrais pas loooooool Je connais un TT01 qui lui a mis une petite frayeur lors d'une Night Session une petite frayeur ??? et attend il va passer en yok le nouveau blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je parlais pas de Poussin loooooool mais McBarett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'avais des pneus neuf http://video.google.fr/videoplay?docid=-6097040890005100414&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tien on parle de moi ici lol nan mais j'ai eu de la chance ce jour la mais ça va changer avec la rouelibre a lavant mon petit TT01 n'auro plus grand chose a envier aux grands yokomo mise a part le prestige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites