guiguisub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour a tous honte a moi je viens de me rendre compte que ça va faire un an que je suis inscrit et je ne me suis jamais presente donc je m'appel Guillaume j'ai 27ans et originaire de Tours j'ai roule 4ans en impreza GT un peu modifie et je suis le tres heureux mais aussi tres rare proprietaire d'une evo 5rs depuis 2mois voili voilou a tres bientot j'espere sur le forum ou sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ même si cela fait déjà un an que tu es inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon ben salut à toi et à ton Evo ... et a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci a tous pour votre accueil photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voilà mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theogt1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ce n'est pas l'ancienne a gt4 adicted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui c'est son ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bienvenue sur raj tres belle evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue à toi !!! tres belle evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue a toi et a ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour votre accueil ça m'a l'air tres sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites