Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nippon'Mike1

gros probleme , ma honda ne demarre plus a cause de l'alarme

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme depuis hier , etant en congé depuis vendredi et n'ayant toujours pas d'autoradio dans ma Civic , je me suis dis "tiens je vais installer un poste CD" , bref la voiture etant de 89 , et l'ancien proprio etant un "bricolo du dimanche " , il y a des file partout denudée etc , bref un vrai choucroute , de plus la voiture est equipée d'une alarme que je suis jamais servi de peur de tout verrouillé et je n'en n'est vraiment pas l'utilité sur ce vehicule , bref voila le souci , en "essayant" de brancher l'autoradio ,il y a eu apparament un court circuit qui a mis l'alarme en route , depuis , mon vehicule refuse demarrer , j'ai essayer de debrancher la batterie , deconecter l'alarme dans le compartiment moteur , couper des files etc etc mais rien n'y fait !! l'ancien proprio , ne ma pas donner de clé deconectant l'alarme ... et je suis a court d'idée

Je viens a vous pour demander de l'aide , je n'ai que qulques jours devant moi avant la reprise du travail , alors Help me !!


Merci d'avance

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'est eu le souci sur mon 200sx en voulant demonter l'ancienne alarme. Mais comme toi je n'avait pas la clé j'est demander a mon prof de motorisation(cour d'elec industriel) et il me disais de chinter les fils se que j'est fais et sa marche. Essaye de trouver ou ton alarme a etait repiquer sur ton faiseau et coupe le+ pour le connecter au- de sorti de ton alarme qui se raccorde sur ta batterie. Comme sa tu ne passe pus par ton alarme mais en direct. L'alamre n'est pus alimenter et normalement sa dois redémarré. b:::::b
J'espere avoir été assez clair dans mon explication et esperant que sa d'aide et que tu puisse redemarrer ta caisse. S'est un peu du bricolage mais pour moi sa a marcher. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...