max0006 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour je m'appelle nicolas, j'ai 27ans je suis d'ales dans le gard, je roule en 206s16 qui est en preparation mais j'adore les civics et autres japonaises donc me voici inscrit sur le forum. bon ben maintenant je vais faire un peu le tour du cartier a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut à toi et à ta 206, et surtout bienvenu sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben voila tu vois quand tu y arrive bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites