brunoe30 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut tous le monde je vien tous juste de m inscrire sur le forum RAJ je m apel bruno j ai 20 ans j ai une BMW 320i e30 et j essaye de me faire plaisir avec en faisant bien évidement de le glisse. J ai connu l existance de ce forum grace a quelqu'un que j ai croisé hier soir (21/12) qui s apel franck et qui possède une s14 presqu stock. merci a toi franck et j espère qu'on se croisera un jour lors d une session. PS: votre magasine est le meilleur au monde lol. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben salut à toi et à ta BM ... bon je vais essayé de faire cour sinon y à "papa" qui va pas etre content, donc bienvenu sur le forum du RAJ et encore une BM de plus ... bientot il y aura autant de BM que de civic sur le forum ( j'decone bien sur ) ... bref encore une fois bienvenu et à bientot sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenu à toi et à ta bm!!!! ----------------------------- www.jon.pcdebutant.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue ! Mais sa présentation a était faite il y a un peu plus de 4 mois les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites