damien491 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut voici queques photos de ma voiture. les supensions D2 seront montés d ici un mois ou deux. je voudrais mettre un sr20det dans les mois qui viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 les jantes lui vont à ravir ce sont des parotech ou il y à juste une ressemblance? Vivement les D2 et le swap? Quoi de prévu sur le sr20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme je l'ai dit dans ta présentation un début des plus sympa vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien491 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila g trouver le sr20det en plus un model allemand donc pas bridé! mais en faite g eu la voiture complete moteur demonté suite a une casse moteur il me reste le villebrequin a rectifier, les coussinet a changer et acheter tout les joints voici quelque photo de mon aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très jolie RS13 , bonne chance pour la suite et bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Intéressant comme tout cet RS13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon Swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Encore un Damien en S13!! eheh la classe!! +1 pour les jantes!! sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 3 février 2008 et une s13 de plus! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 février 2008 S13 Powa : encore un swamp :ça y vas en ce moment entre les SR20, les RB20 et les RB25 ! ! ! Il vous a fait quoi le petit Ca18 ??? Allez bon courage pour le taf ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien491 0 Posté(e) le 7 février 2008 le vilo a rectifier une ptite photo de famille. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sa avance bien maintenant il te rste plus qu'as tout remonter dans les regles de l'art . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouai sa avançe même rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien491 0 Posté(e) le 27 février 2008 j ais monté les combinés fileté il y a deux semaines. le resultat final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 février 2008 good taf! jante simpa! gaf au plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien posee..... et les jantes lui vont vraiment bien.... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bien posée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites