HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 LE jeu 100% JAPAN RACING!!! Vous incarnez David Miller, jeune en début de vie active, et devrez préparé votre caisse grace au garage R en pleine IDF! D'abord en street, par manque de moyens ^^ , Il vous faudras etre le premier a franchir les lignes d'arrivées en travers! Notoriétée, sponsors et bonne conduite vous ouvriras les portes des "KING OF BATTLES", Championnats... et évoluez dans un monde ou le racing et la gomme brulée aurons mis la main sur votre avenir... Alors...Cher Père Noel.. !....... Hein? Moi?... J'ai craquer? ... Et si on a été un peu sage ? Ok...Je sais ou c'est ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Toi t'es génial, grand malade va, terrible , mais tu me vexes, même pas de Z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merde, pourquoi ai-je revendu ma psp??? hein, pourquoi??? en tout cas, joli taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop bon !!!!!! du hangar player en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 comme d habitude hein.... il nous trouve toujours des trucs impensable.... sinon,le taf est vraiment bien realiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La date de sortie est prévu pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 excellent !!!! envoi moi ton delire par mail qu'on le place dans le mag pour delirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Euh...moi j ai une ps2...LOL Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ya que toi pour faire sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:ya que toi pour faire sa j'adore +1 Mais trop énorme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympatique lol ! c'est plus arcade ou simulation ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci !! N'oublier pas le RAJ pack 2008: _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oue je l ai achetre hier lol a se que l on dit , il y aurait deja le 2eme opus en preparation avec les vrais proprios et tous et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est super franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hangar, t'as zappé le côté gauche de la boite, y a les 2 jaquettes des 2 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 exellent ! pourquoi 16 ans et +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sinon, ils ont aussi pensés a ceux qui n'avait pas de console "Next gen"!!! DISPONIBLE SUR VOTRE NES "MUTATION" !!! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Rah toi toujours de bon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop bon ce ptit trip . Continue, il y a encore plein de veille console comme super nes, master systeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nan là, je crois que ca va suffir ... Je pourrais mais voila, apres y'a plus le coté... SUUURPRIIIIISE !! -ca ferais "deja vu"! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites