Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
He_Lo1

[77 - CiVic EP2] Hello le monde

Messages recommandés

Salut à tous et toutes ! cheers

Moi c'est Laurent, 27 ans, fonctionnaire, divorcé et recasé, je vis dans le 77 (disney !) et je possède une

Honda Civic EP2 1.6L Vtec 110 cv

C'est bien suffisant pour ce que j'en fait (pas de runs ou piste) et en plus il ne me reste que 5 points alors...

Tout ce que je prévois, c'est quelques modifs carrosserie : remise en état suite à accident avec ajout d'éléments typés Mugen, jantes et changement de teinte (du bleu au banc avec toit noir). Une tite prépa jidéhème !!!! mais je ferais une présentation de titine dans la bonne section.

Ben salut à toi et à ta civic et bienvenu sur le forum de RAJ ... désolé pour tes cher points disparu ... ils reviendrons peut être un de ces quatres en tout cas.
Allé à bientot sur le forum. go::::go

yarick l homme qui raconte toujours sa vie Laughing

bienvenue a toi et a ta petite civic Wink

Et alors c'est toujolurs plus convial qu'un simple : c::cc Salut à toi c::cc .... et puis c'est ma façon de faire et quand j'ai rien a dire je dit pas grand chose ... et puis là je pensais pas en avoir dit de trop ...... bon là tout de suite par contre j'en dis beaucoup pour rien donc ... shuuut sinon y à papa qui va encore se foutre de ma gueule ... lol!
En tout cas longue vie au forum et au mag...

Yarick13 a écrit:
Et alors c'est toujolurs plus convial qu'un simple : c::cc Salut à toi c::cc .... et puis c'est ma façon de faire et quand j'ai rien a dire je dit pas grand chose ... et puis là je pensais pas en avoir dit de trop ...... bon là tout de suite par contre j'en dis beaucoup pour rien donc ... shuuut sinon y à papa qui va encore se foutre de ma gueule ... lol!
En tout cas longue vie au forum et au mag...

toi tu dois avoir des doigts morceaux de musclé Laughing

AudreyS2000 a écrit:
Bienvenue à toi

tain meme pas un smiley rien ???? t abuse la Laughing

• Créer...