damien491 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a tous. moi c damien j ai une S13 depuis un an. j ai commencé a l equipé silencieux et intermediaire, une dump valve, j ais acheter des amortos D2 qui ne sont pas encore montées et une petite paire de jantes des parotech en 18. j habite a coté de mantes(78). je l ais acheté pour faire un peu de glisse. bientot du circuit enfin j espere! sinon je fais aussi de la poursuite sur terre mais en 205 rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Beau projet!! Vivement qu elle soit rabaissée qu on voit ce que ça donne! J hesite aussi entre le 17 et 18 sur ma s13, donc je surveille la tienne de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vite fait, ça donne ca, sans le carrossage! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Un bon début ta S13 elle est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi et ta s13 pas mal joli en rouge jai un pote qui avai les meme jante et je les trouve tres bien et tu va faire quoi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut et bienvenue!! On pourrait presque monter un club de Damien en S13 phase 2 rouge!!! LoL xxxxL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 big up mon pot ces sa OP elleet dar vivemen la mien quond glisse ensemble drift mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu a toi elle est trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue à toi . Bon les gars, le prochain qui me redit S13 au lieu de RS13, je lui mets une Tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Sympa ta RS13 ( c'est pas moi qui te diras le contraire elles se resemblent beaucoup Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à toi et vraiment jolie caisse en tout les cas ... et t'as un sacrée projet en vu et c'est cool ... par contre c'est moi ou le rouge du PC avant n'est pas le même que le rouge du reste de la caisse ??? Bonne prépa et bon swap et à bientot sur le forum. PS: t'aurais pu nous présenter ta 205 quand même ... elle doit surement valoir le coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BIENVENUE, sympa la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien491 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci. jais une autre rs13 complete que je vais gardé pour pieces et vendre le moteur pour pouvoir acheter un moteur boites de sr20det ou a vendre complete vu que j ais le papier de la voiture et que c est une phase un. je me tate. voila 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue Msieur Encore un Damien en S13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites