max306s16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir tt le monde, J'aimerais bien changer de voiture et je pense peut m'orienter vers une Supra MKIV car je trouve terrible esthétiquement un bon gros moulin en plus c'est une Toy donc normalement fiable. Pouvez m'indiquer : -Les points à vérifier avant l'achat information à demander au vendeur, puis au moment de l'essai si ca à l'air d'être sérieux. -La fréquence des révisions et leurs coûts (vidange tout les combien ?) -Il y a t il des problèmes particuliers de fiabilité sur certaines pièces ? Merci d'avance à ce qui répondront car j'en demande beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bin regarde quand tu enleve le targa si il n'y a pas de rouille entre les joints c'est tres rare mais si elle a mal ete stocké bin ça arrive. pendant l'essai si elle ai stock tu ne dois pas entendre les turbos sifflé si il siffle possible fatigué. apres pour l'entretien: la distri faite a 90 000 les vidanges ça depend des gens perso je l'ai fait tout les 2 3000 mais certain tout les 5000 comme beaucoup de sportive. voila si ta autres choses en tete demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites