as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et voila un petit crx as53 un 1l6 16 un zc1 janté en 17 avec des205/35/17 et la elle ai en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le verdicte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belle caisse sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci mais la elle ai au garage en restauration et apre les jante von etre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tres joli j aime bien j ai vu la meme jante noir deport rouge, ca claquais le becquet lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi sixty-niners je contai faaire les nienne noir toute noir bien jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sympa ta petite as53 mais juste un truc que j'accroche pas les jantes je les trouves trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pareil même si elle est très propre peut être qu'avec les jantes toutes noires ce sera moins choquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui je pense aussi de toute facon je vais tout faire pour lui faire le style jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bien ce rex! j'adore cette caisse! Avec tes 17 on dirait le meme que dans GTA San Andreas ! Pas fan en realitée mais apparement tu n'en restera pas la ! Des photos de l'interieur? Combien de bornes? Hop! un léger posage avec des plus petit diametre: Ps: C'est mieux avec les baguettes entieres...! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jador ses as !!!! on va la restaurer set as, tinkiete alex ...... et ses vrai ke ses pas mal rabaisser !! lol enfin je peu parler mai mon af 53 es aussi haute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est pas mal mais pas fan de jantes plus petit et plus large ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui sais vrai mais apre en noir sa va peu etre faire une differance lol je sais pas on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouai je pense qu'en noir le rendu va changer. Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites