bolt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alor voila mon Rx8 de 192 ch. je l'ai depuis bientot 3 ans. Depuis que je l'ai elle a beaucoup changer. La voila maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh la jolie rx 8 noire ! y a pas a dire le noir c' est classe as tu fais des modifs sous le capot ? a+ supraben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Black la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sous le capot tout est d'origine pour l'instant car elle est encor sous garantie (jusqu'au mois d'octobre 08) donc sa atendra encor un peu. le temps d'economiser car je sais déja se que je vais mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 octobre 08 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle donne mechant avec les jantes noir, il lui manque un petit claquege au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 le noir c'es vraimen class sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vraiment une trés belle voiture que cette RX8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifique en noir!!! J'adore!!! ROTARY POWER!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Classe la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftchris 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ma voiture préférée et j'adore le noir RX8 and RENESIS forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment super sympa ta RX8! Qu'elle soit en noire ou en rouge, la RX8 est vraiment terrible! Par contre, la tienne fait 192ch, est ce que tu trouve ça suffisant ou bien conseillerais tu la 231ch? Bon allé, bonne route et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment magnifique toute en noir,elle est agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trés jolie, en noire avec jantes noires ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites