bolt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut je suis bolt. ya pas mal de temps que je me suis pas connecter (plus d'internet) alor je me représente. j'ai 20 ans , je viens de normandie et je roule en mazda Rx8 de 192ch. je mettré les photo dans le post prévue pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à toi et à ta mazda, elle a un sacré chassis cette caisse, un vrai rail ... Ben peut etre nous feras tu une présentation de ta caisse dans la section aproprié. Allé à beintot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi et ta rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites