lex27 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon aller voila les photos de ma sport full stock les modifs a venir ba une ligne inox sur mesure pour le moment je me renseigne.. et plus tard ba 4 jantes et 4 filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est trés jolie vivement les prochaines modif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sympa ta Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tiens je croyais que tu voulais la laisser stock celle ci... tu vois finalement tu va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 belle swift et bienvenue à toi ici ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut Alex! bienvenue ici. Post des photos de ta premiere swift aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut mignone ta swift et les photos sont bien faites mais un conseil cache tes plaques d' immatriculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex27 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 heu elle et encore stock apres 3 mois la premiere y'avais deja un silencieux a la meme periode sinon ça sera suivant les finances que les modifs suivront sinon pour les plaques d'immatriculation elle ont été changé depuis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je me permet de poster deux photos de ta 1er Swift 1L3, par ce qu'elle est bien belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex27 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci croach ta bien fait nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah oui c'est vrai qu'elle etais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex27 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la elle etais pas dans sa version definitive apres ya eu des feux a led et enfin ya eu ça juste avant que je la vende.. ligne inox invidia g 200 et 1 mois apres je la vendais pour la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle était sympa sauf les bandes pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex27 0 Posté(e) le 10 mars 2008 aller hop du news...... pose d'autocollants prochaine etape ligne inox sur mesure comment je le kiff ce rouge au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolies tofs par contre tu laisses tes plaques en visu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex27 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui tfaçon jsui pas sur 500 forums et elle et connu dans la region mais je vais voir avec une connaissance pour faire des caches plaques comme ça le probleme sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La caisse est pas mal du tout, mais le shooting demonte tout sur les quai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites