dimdelsol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 donc voila mon crx de 93 ! vti desoler je peu metre ke set photo car les otre ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sympa pas dans le style, bien fini, pas trop , ce qu'il faut quoi. La peinture c'est la meme que top secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle a l'air d'etre trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci, ba ses pas vraiment la meme teinte, mai je voulai men raprocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sais claire elle ai vraiment tro belle ta voiture dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jolie delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 simpa ton solsol t'été au DSD a lyon me semble nop? (je crois que c'est la bas que je l'ai vu, m'en rappele plus ) la teinte est vraiment belle, c'est pas la meme que TopSecret mais elle est simpa aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui j etai au DSD 2007 !! super rasso , atte de celui 2008 !!! sinon la teint de ma delsol ses une teinte de jetski.... tres merdi..... a trouver et encor plus a passer !!!! 2 mois et demi de taf dessu , jai fai sa apres mes heur de taf ,matin ,midi et deux , et soir de 5 a 9h .............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tout sa pour un resulta tres tres beau sais une tres belle voiture un vrai bolide lol sais a cause de se mec la que je me suis mis au jap mais plus au honda lol merci a toi mon petit dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 arrete tu va me faire rougir !! merci mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'atten tes foto ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Super jolie! le kit et la peinture lui vont nikel! d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Beau Del sol! Il a quoi comme équipement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alor dessu ya , collecteur 4/2/1 kyo (pas le group de chanteur) ,ligne complete inox sur mesur fai par kagliozzi avec silencieux REACTIVE, embrayage exedy stage 2, bougie iridium avec file d allimentation OBX-R ,et coldair intec V2 ,short shift ,controler VTEC ,4 amortisseur kayaba reglabe hauteur et durter , sinon jante 17'' paroteck black dragone , noir mat bor inox ! sinon ossi feux avant mono bloc crom et feux arriere mai maison .... kit carrosserie complet import us voila voila ,jpense rien avoir oublier apar ka ses jour le delsol na plu son kit car! il es vendu! donc modif modif............. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ofaite !!! les photo ki son poster date di ya un 1 an kasi !! elle avai encor les otre jante, et pas les feux avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 dim tu men veu pas jai pri les foto de ta voiture et je vais les metre doonc comme il la dit avan la foto quil vous a fait voir date d'un an c'etait pour un rasso de s2000 et la je vais vous montre les foto de sa voiture elle date du moi de mai donc elle a tout se quil a dessus comme vous vere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci mon poulet pour les tof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je suis pas trop fan des feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'aime bien limite tuning mais pour moi ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 justement, je voulai maitre un kit carr mai pas passer dans le tuning ! un peu dur mai bon ! je voulai rester discret mai je pensai pas que la teinte or allai rendre si flachante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle a de la gueule cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 haa enfin des tof plus grande je suis pas trop fan de tuning mais j'aime bien le mariage du jaune et noir sur ta caisse, et je trouve que les pare choc d'origine sont trop court sur la del-sol, là ton kit permet de reprendre les centimètres qui manque, et les jantes lui vont très bien avec le style de la voiture beau projet, très propre mais perso je n'y toucherai plus niveau extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ba je vous rassur je ni touche plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très belle delsol elle vaut vraiment le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 MERCI nico r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vraiment très très jolie!! un projet que j'adore, j'éspere le voir par chez moi.... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jolie mais trop tunning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 yvo a écrit:jolie mais trop tunning a mon gout ses vrais que les gout et les couleur ne se discute pas ! mai la elle n ai plus comme sa ......... prepas discrete !!!! photos ne serai tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je disait ca car je n aime pas etre hypocrite mais je suis sur que tu va partir vers le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 OOOOHHHH OUI !!!!! sa la change vraiment ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 donc voila comme promis, les photos de mon solsol tous neuf tous propre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut ma poule comme elle tue en noir vraiment tres belle stte solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci alex !! sa fai plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tres sympa dans sa robe noir tres reussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci merci , je la voulai plus discrte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sympas tout sa. Avec cet couleur noir sa lui redonne une guelle plus serieuse. Continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jai une petite kestion, je sai pas si je mai mes feux arriere d orrigine un peut modifier ou si je laisse seu la ??? je pense que les feux d origine turai encor plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je laisserais ceux la pour le look total black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Feux arriere d'origine sa demonte JDM a souhait. Aller un effort sort du millieu tiuning et revient sur le bon chemin. Je deconne fais se que tu veut, s'est juste avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Feux arriere d'origine sa demonte JDM a souhait. Aller un effort sort du millieu tiuning et revient sur le bon chemin. Je deconne fais se que tu veut, s'est juste avis. mai maintnant je kiff tro le sille JDM , jveu ke sa, ses pour sa ke je lai refaite total black !!! bon apres je trouve pas ke les feux arriere ke jai fais fon tro TUNING mai bon !! mai je me tate vraimen sur les feux arrirere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 haaaa! ca donne dix fois mieux vraiment belle maintenant , pour les feux remet ceux d origine et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 elle est beaucoup mieux comme ca mais pour les feux arrière..... peux pas t'aider, c'est bien aussi en total black bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop belle cette del sol, et le noire lui va tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ras ma poule pour moi les feux noir lui von tro bien ma le style jdm les feux d'origine sa serai nieux de toute facon essai et tu vera se qui te plain peu pas dire mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ses vrai , a essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très très jolie Tu habites où dans l'Ain ? Je l'ai jamais vu (malheureusement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites