as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut tout le monde je me presente je m'appel alex et je vien d'un coin paume du beaujolais lol a cote de villefranche sur saone jai 22ans avan j'avai une civic ej2 qui ma pas fait longtemps lol je lai tarte en trois semaine paix a son ame lol et maintement jai un crx as53 de fin 86 un zc1 1l6 16 qui mache plutot fort j'avoue mais que je suis entrain de refaire car bien malade lol sur se merci a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11802315 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11802315 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11802315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenu a toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenu sur se forum alex !!!! mai nous dotre photo pour quon la voi mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci tout le monde comment on fait pour metre des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à toi et bienvenu sur le forum toi et ton CRX ... encore une caisse qui me ferais bien envit également ... sinon pour mêtre des photo tu peux regarder ce topic : /boite-a-idees-questions-a-propos-du-forum-f5/mettre-des-photos-sur-le-forum-t2458.htm Là c'est expliqué et puis moi aussi ça m'interesse plus de photo car c'est toujours agréable de voir de nouveau CRX sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci a tout le monde sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 encore merci pour votre vos mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci a tout ceux qui son sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SALUT A TOI MOIS AUSSI JE SUIS DE TON COIN FAUT QU'ON SE VOI UN DE CES 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ha oui tu ai d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 depuis peut je suis a st foy les lyon mais j'ais vecus 16 ans a chazais d'azergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui sais pas loin tu a fait le rasenblemant a auchan avec les autre de japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est quand ?? j'ais un pote qui va surement le faire mais ca fait longtemp que je l'est pas vu tu connait peut etre il s'apelle cyrille et il a un crx vtec vert/bleu avec des jantes kosei normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il ai dou tu a une foto le prochain sais au mois de janvier normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il fraudraai faire un rasso entre gent du rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est de lima et au fait le auchan d'on tu parle c'est a porte de lyon non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui il ai pote de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a tout le monde pour vau message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi ossi ji serai o rasso a auchan !!!! avec quelque chose de simpa .......... mai secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lol salut ma poule oui tu y tait mais avec quoi dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non non !!! motus et boucher souder ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok alors motus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a tout ceu qui son raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites