OBK 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila kelke photo. apar les jantes super legere OZ et la ligne complete inox soudé par les bon soin de racing auto japan tout le reste se voit sur les photos hihi l'interieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sympa cette petite c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je sais pas ce qu'elle a sous le capot car je ne la connais pas trop à par de nom mais d'extérieur elle est assez jolie quand même, bien plus que le model de base en tout cas, peut être pourais tu nous présenter ses caractéristique moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 1.6l 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBK 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vivi 1.6l 16V 125ch d'origine mais bon la j'attend un passage au banc pour voir. j'attend un collecteur 4 2 1. et un prix sur un kit brembo apres on verra pour les perf réel deja elle marche tres bien dans les tours mais à bas regime ya vraiment rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites