hotrider 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Encore une fois bcp de monde malgrès le froid, donc merci a ceux qui sont venu .... voici kelks clichés ;-) Evidement y'a pas que de la jap ... mais y'a kan meme de belle machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Woot la GTR , elle apartient a un francais? Bon le reste est sympa aussi mais la Sky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 y'a vraiment de la belle caisse de la petite 205 a la grosse gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super tofs et super caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super rasso la R34 ça calme direct L'année prochaine si j'ai une voiture c'est promis je serai des votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 wow.... les caisses de dingues.... ca devait etre un tout beau rassemblement apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pfiou y a de la fraiche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jagwa'K a écrit:Woot la GTR , elle apartient a un francais? Bon le reste est sympa aussi mais la Sky !!! Elle appartient à un mec de Lille ,si mes infos sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbes photos ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SEB FD3S a écrit:Jagwa'K a écrit:Woot la GTR , elle apartient a un francais? Bon le reste est sympa aussi mais la Sky !!! Elle appartient à un mec de Lille ,si mes infos sont bonnes. Pres de lille exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la vache la GTR heu c 'est moi ou il y a de plus en plus de sky en france part contre a a des plaque chelou elle doit pas etre homologué celle la et la charger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hotrider a écrit:SEB FD3S a écrit:Jagwa'K a écrit:Woot la GTR , elle apartient a un francais? Bon le reste est sympa aussi mais la Sky !!! Elle appartient à un mec de Lille ,si mes infos sont bonnes. Pres de lille exact ! elle est pas en vente d'ailleur ?? dans les 50000 euros ?? Sympa le rasso, de tres bonnes caisses a mettre sur circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 zenki a écrit:hotrider a écrit:SEB FD3S a écrit:Jagwa'K a écrit:Woot la GTR , elle apartient a un francais? Bon le reste est sympa aussi mais la Sky !!! Elle appartient à un mec de Lille ,si mes infos sont bonnes. Pres de lille exact ! elle est pas en vente d'ailleur ?? dans les 50000 euros ?? Sympa le rasso, de tres bonnes caisses a mettre sur circuits Elle a quelques souci pour le moment a reglé donc pas de vente prevu .. Le PowerFc est a la rue et les turbo serons remplacer en Janvier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ya des beaux outils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hotrider a écrit:zenki a écrit:hotrider a écrit:SEB FD3S a écrit:Jagwa'K a écrit:Woot la GTR , elle apartient a un francais? Bon le reste est sympa aussi mais la Sky !!! Elle appartient à un mec de Lille ,si mes infos sont bonnes. Pres de lille exact ! elle est pas en vente d'ailleur ?? dans les 50000 euros ?? Sympa le rasso, de tres bonnes caisses a mettre sur circuits Elle a quelques souci pour le moment a reglé donc pas de vente prevu .. Le PowerFc est a la rue et les turbo serons remplacer en Janvier ;-) ok bon taf a lui alors ça va etre sympa a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'etait nikel ce pti rasso il faisait beau et tres froid lol mais bon pas grave lol allez vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 arf j'ai failli y aller et j'aurai dût c'est quand le prochain? ce n'est pas un coup par ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ludeur 4G a écrit:arf j'ai failli y aller et j'aurai dût c'est quand le prochain? ce n'est pas un coup par ans? nan c'est 1 par trimestre en ce moment et quand il fait beau c'est tout les 2 mois... corrige si je me trompe hotrider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c est a peu pret ça au plus rapproché tout les deux mois.. sinon ça depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok je surveillerai tout ca pour y etre la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites