ptitboy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, Alors pour faire simple je m'appel Franck et mon pseudo c'est ptitboy.. Ma contrée se trouve en Haute Savoie, région du Touge. Sinon ben assez mordu par les japs, j'en suis a ma 4ème. tout commencça avec une Delsol esi, puis mon Hiji Sir préferé que je regrette mais que vous connaissez tous ici..(celle d'Osaka San) Hé oui les Green Wheels touch c'est moi...LOL En daily j'ai ma ptite civic EC9 Et pour remplacer mon EG6 ben j'ai à présent une Integra. Voilà c'est à peu près tout... By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue! (J'aimais bien l'esprit des Green Wheels... ) ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Thanks all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben salut à toi et en tout cas jolie palmares de voitures ... Sinon ben bienvenu et à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ encore un de part chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites