yanik11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut à tous! Je voulais vos avis sur ce Apexi Est ce utile sur ITR, et faut il avoir recourt à un connaisseur pour le régler ou bien est ce accesible à tous, sans appareils spécifiques, pour l'utiliser et le regler. En tout cas moi ca m'interesse de mettre ca sur mon ITR Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis de prrés, j'ai un ami qui recherche aussi un boitier du genre pour mettre dans son MR2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils en vendent à 349 euros sur Xtra-seller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu peux les chopper bien moinjs chere (250€) sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Les Honda istes confirmeront mais je crois que c'est pas terrible pour un Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour ma part, je trouve ça top. par contre, si tu y connait rien en réglage, ne t'y aventure pas, sinon, gare a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De tout facon concernant le réglage je peux le faire par le biai d'un connaisseur....mais la je sais pas combien ca coute de faire regler un boitier apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dans ton cas vaut mieux refaire une gestion boitier complete par un pro ... Si on met un boitier apexi ou autre c'est justement pour ajusté les reglages soit meme : roulage de tout les jours, piste, run ... en fontion de ton utilité, si c'est jsute pour mettre le boitier et plus le touché je pense qu'une gestion serai plus approprié, Afin c'est juste mon avis, mais je laisse la voix des pros répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 D'un côté ce n'est pas faut....mais ca serais peut etre aussi le moyen d'apprendre Enfin bon je vais me renseigner pour les reglage et compagnie au garage R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites