tony-s14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut a tous , donc pour ceux que cela interesse l'auto est en expo a autobacs ( bonneuil 94). elle devrait y rester jusqu en debut d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu lui as refait une beauté, ça fait plaisir de la revoir aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en quelque sorte oui d ailleurs elle est toujours a vendre pour ceux que cela interesse. c est bientot noel faites vous un beau cadeau, je vous la donne presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle dechire!!encore quelques stickers de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 terrible !! j'irai la voir +1 avec Handyman en gros full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca doit faire plaisir de voir sa caisse en demo, dans un Autobacs en plus! Bien joué "le" baton noir sur les jantes! Elle claque bien! Bonne vente. Ps: Full white ca gère aussi !! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je la trouve magnifique et j aime vraiment bien la deco aussi.... en meme temps,j aime bien le rose sur une caisse....(je sait pas pourquoi,je trouve que ca pete...) elle fait bien racing ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 full white et jante rose là ça serait kiffant lol Ou full rose avec jante blanche => trop cochon Et puis bah bonne vente tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites