Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossie781

PARIS TUNING AND RACING SHOW 2008

Messages recommandés

bonjour a tous

le TEAM TURBOTECHNIQUE est heureux de vous annoncer qu'il a était retenu pour participer a la demo de drift du PARIS TUNING AND RACING SHOW 2008

c'est avec un grand plaisir que HEYER NICOLAS présentera pour l'ouverture de la saison une sierra cosworth neuve avec une nouvelle carrosserie orange et noir et une deco étudier pour ce véhicule par le FORUM DUBSTYLE
ainsi qu'une mécanique revue en détail .

merci a nos sponsors

TEAM DYNAMICS www.rimstock.co.uk
GREEN AIR FILTERS www.green-filter.com
CLOVIS LOCATION
INOXCAR www.inoxcar.fr
SJSA CLIMATISATION www.sjsaclimatisation.com

si vous souhaitez rejoindre nos partenaires dans l aventure des championnats 2008 aux quelles nous allons participé comme :
-les FRENCH DRIFT SERIES www.driftseries.com (championnat français 6eme en 2007)
-le KING OF EUROPE www.kingofeurope.net (championnat européen remporté en 2006 )
- l'EUROPEAN DRIFT CHAMPIONSHIP www.europeandriftchampionship.eu (championnat de Grande Bretagne)

n'hésitez pas contactez nous

nicolas@turbotechnique.com plus info sur notre site www.turbotechnique.com


lien vers le site du PTRS ou nous somme confirmés .

www.paristuningshow.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu participe en tant que pilote?

Si oui, c'est cool, je viens avec Marc Fleury quelques autres que je ne connais pas encore..

A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que le niveau général du PTS soit meilleure que les daubasses de ces dernières années.

sympa pour ton team Nico Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
en espérant que le niveau général du PTS soit meilleure que les daubasses de ces dernières années.

sympa pour ton team Nico Exclamation


Tout d'abord bravo a Nicolas Very Happy

Marc pourquoi tu dis les daubasses de ces dernieres années ??

L'edition 2007 il y avais un beau plateau je trouve Neutralscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec zenki "pourquoi des daubasses" chaque année il y a de plus en plus de caisse de drift.
La premier fois que j'y suis aller il y avait que 3 voiture dont une BM
J'ai adorer la SUPRA de l'annee derniere I love you
et la SKY R34 4p de l'année precedente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Marcnsx voulait parler des caisses d'expo, pas de celles de drift... Hormsi celle de chez Raj et SRM, pas grand chose d'interessant.. (quoiqu'une jolie allée perfs chez les "amateurs"....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours rêver, cependant il faut quand même se rappeler que même si ça s'appelle Tuning & Racing, la partie 'Racing' est encore en tout petit sur l'affiche. Donc on va encore certainement se retrouver dans un gros kéké land.

Par contre, j'ai eu une info il y a pas longtemps, mais il semblerait qu'un salon dans un esprit plus proche de ce qu'on attends se monte à moyen terme (d'ici 1, 2 ou 3 ans peut-être) dans le nord de la France pour cause de proximité avec l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Angleterre.
Ca serait mis en place par l'ancien patron du PTS.
Bien sur, ça reste un projet, et aucune discussion digne de ce nom n'a dû être entamée. Ne cherchez donc pas d'infos, puisque vous ne trouveriez rien.
D'autre part, je me permettrais juste de ne pas citer ma source, à moins qu'elle ne se dévoile d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le staf raj sera l abat a partir de quand car je monte jeudi avec un pass proffesionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossie78 a écrit:
voila ce soir nous avons monté notre stand et fait des essais avec la sierra


J'viendrais vour voir go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninice a écrit:
Je pense que Marcnsx voulait parler des caisses d'expo, pas de celles de drift... Hormsi celle de chez Raj et SRM, pas grand chose d'interessant.. (quoiqu'une jolie allée perfs chez les "amateurs"....)


je suis du méme avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le PARIS TUNING AND RACING SHOW est terminé.
Exposé et roulé pour la demonstration drift en même temps c est très fatigant mais nous avons relevé le défi.
9 demos se sont enchainées avec une voiture neuve qui n'avait jamais roulé donc nous avons dû faire pas mal de mises au point ce qui nous a pas mal posé de problemes pendant les essais.
par la suite elle n'a pas manqué un rendez-vous grâce à notre équipe de techniciens : encore un grand merci à laurent (nemo) , olivier (mac fly) et sebastien (sebkangoo) pour leur professionnalisme et leur réactivité ?

Ensuite nous avons eu un briefing avec l'organisation qui a nous demandé de nous tempérer sur les pneus :mrgreen: puis discussion sur la mise en place de la chorégraphie.

Les réglages portent leurs fruits et c'est lors de mon premier baptême de VIP que cela se débloque LORD KOSSITY s'en rappelle encore puis c'est au tour des NEG MARRON (jacky et benji)et DJ BATTLE (meilleur dj 2008) ce dernier qui, pendant sa démonstration de mix fort impressionnante d ailleurs , m'a invité sur leur stand VIP pour qu'autour d'un verre de champagne je dédicace un boomer et le canapé qui sera vendu sur ebay pour la fondation "cent familles" www.centfamilles.com

nous participons aussi à beaucoup de reportages et interviews

les problèmes technique se sont abattus sur nos coéquipiers de démonstration c'est à ce moment que nous avons décidé de sortir la seconde sierra, celle de Sebastien ANGER, du salon pour venir rouler avec nous sur la démonstration ce qui nous a permis bon nombre de photos et vidéo .
Le véhicule a été replacé sur le stand apres chaque séance de roulage

un grand merci a nos partenaires pour ce ptrs :
INOXCAR
GREEN
ATELIER BSM
TEAM DYNAMICS
PANOBOUTIQUE 78 PLAISIR
CLOVIS LOCATION 78 COIGNIERE


voici quelques vidéos


reportage AUTODECLICS

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=1597

reportage MAXI TUNING

http://www.maxi-tuning.fr/videos/le_drift_au_paris_tuning_racing_show_mortel

video entrainement avec seb

https://www.dailymotion.com/group/76839/video/7743159

les photos





LORD KOSSITY






DJ BATTLE







petite seance photo





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit dans le post de ta caisse, bravo pour le show que tu as fait et ta caisse et toujours aussi sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos Sierra ont déchiré, franchement bravo !!! Very Happy

Sinon je suis passée sur le stand RAJ, mais j'ai pas osé parler à Audrey paleEmbarassed
J'ai juste demandé des renseignements sur l'abonnement et le prix d'un pull silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylink a écrit:
Vos Sierra ont déchiré, franchement bravo !!! Very Happy

Sinon je suis passée sur le stand RAJ, mais j'ai pas osé parler à Audrey paleEmbarassed
J'ai juste demandé des renseignements sur l'abonnement et le prix d'un pull silent


fallait pas hesiter !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
Lylink a écrit:
Vos Sierra ont déchiré, franchement bravo !!! Very Happy

Sinon je suis passée sur le stand RAJ, mais j'ai pas osé parler à Audrey paleEmbarassed
J'ai juste demandé des renseignements sur l'abonnement et le prix d'un pull silent


fallait pas hesiter !!! Wink

C'est ce que tout le monde me dit, et je regrette maintenant, mais suis assez timide et sur le coup bin..... Shocked bloquée What a Face
Mais c'est pas grave, je suis là maintenant, et bien que je soies pas suvent sur le net, j'hésiterai pas à venir te parler au Gti !!!!!
Tu le fais j'espère ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a pas une des deux qui a prit feu avec benji dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les sierras drifteuse étaient la par ce que le pts c'est de plus en plus inintéressant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...