Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drift Power

pneu nankang?

Messages recommandés

je ne sait pas vraiment... mais je sait que c est une sous marque d une bonne marque (si je me souvient bien) mais perso,je prendrait une marque un peu plus connue... go::::go moi je roule avec du toyo proxes t1r,j en suis vraiment content... rien a redire... pourtant,ils sont malmenés les pauvres Exclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec ces pneux c que l' on trouve des avis tres differents sur les forums....
ça va du pneu de M.....
.....à des comparaisons avec du BF ou du BRIDGESTONES....
APRES suivant les tailles, les indices de charges, les autos... les CONFIG CHASSIS...
......et les PILOTES...... LaughingLaughingLaughing ...!!!!
dans ce domaine je fais plus confiance à certains conducteurs sur certains forums qu' à des avis de Jacky.... k je connais pas....
ou alors mettez votre expérience perso.....
.... sur la monte ou les montes d' avant....
....vos sensations à la conduite...
....sur les conditions d' utilisation... (route /circuit...)
....les dimensions et ref des boudins...
SINON CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le "jacky" SuspectExclamationExclamationEvil or Very Mad si je dit qu ils vont bien,c est que j ai deja eu plusieures marques avant... du bridgestone potenza,du goodyear eagle f1,et du continental mais je sais plus le modele... et comparativement,ca vaux du potenza,le eagle f1,rien a voir,qualitée en dessous... et le continental meme chose... donc je trouve que le toyo est tres bon... autant en utilisation normale ,qu en utilisation poussée... ca va comme ca?? maintenant les avis de chacun ,tout le monde doit les respecter... que cela plaise ou non(je ferme la parenthese... mais je dit ce que je pense,n en deplaise a certaines personnes) (désoler de le prendre ainsi,mais je suis comme ca!!et je remercie les gens qui me comprendront!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REF NS2 en 225/40/17
utilisation pour le DRIFT
RIEN à dire NICKEL
seul bémol : ne fume pas beaucoup
coté longévité :malgré le mal menage subi par mon utilisation ,ils ne s'usent pas si vite que ca par rapport à de grandes marques qui se fument en moins de deux!!
Apres pour d autres utilisations,je pense que c est un bon compromis qualité /prix;le dessin est tres travaillé et facilite une bonne tenue de route meme en temps de pluie (constat fait avec skyline R33 GTS,et RX7 FD3S en temps de pluie meme sur circuit:POULLY par exemple)

Aprés pour se faire un oppinion,il faut avoir l avis de plusieurs personnes; celui ci est le mien et n engage que moi.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont en monte pas mal au garage et de grosses tailles en plus (bmw, break,...)

les clients en ont l'air tres contant, mais perso je les est jamais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
ont en monte pas mal au garage et de grosses tailles en plus (bmw, break,...)

les clients en ont l'air tres contant, mais perso je les est jamais essayer


je suis aussi commercant mais dans un autre domaine (le hard discount),et il est vrai qu'un produit qui fait de grosses sorties en vente ,en général,c'est bon signe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
par ailleur, j'ai un ordi qui vient de chez toi...et j'en suis super ravie lol!ch:::ch


nickel,il n'y a pas de raison,mais on arrete là le petit HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...