fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nickel l'intégration des manos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nouveau volant en place! J adore!! J ai aussi trouvé comment relier l engine torque damper: J ai donc fabriqué une entretoise avec des ecrous soudés dedans, dessous et dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oO ta vue le jeu qu'il y a !!T'es sur que ça va tenir ?? Sinon I love ton volant , vraiment très belle caisse !!! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 On verra bien si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sinon tu peut toujours essayer de rallonger la pâte du moteur , ça seras surement plus rigide (avec un petit tirant de soudé, pour faire une triangulation ), enfin c'est juste un proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nickel tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sa avance bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Encore des news!! Je vais chercher des nouvelles jantes samedi, une sacrée affaire vu le prix que je les paie... et en plus du 17 (Satori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 effectivement c est bien jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Excellent, bon choix que tu as fait là Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bien sympa effectivement vivement les tofs montées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jolie les jantes J'ai hâte de voir ce que sa va donner monté, ca devrais etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super les jantes , ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J ai monté les nouvelles jantes: On ne voit pas trop vu que la voiture est dans le garage, et c est assez serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Un pti rabaissement ne serais pas de trop. Sinon t'aurez pas des photos ou on la voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non, ou alors il faudrait que je la pousse, et il y a des bosses partout, donc c est chaud Pour ça il faut que je recoive mon nouveau maf s14 et j ai aussi la carto à refaire, donc elle sortira quand tout ça sera monté Et les combinés filetés Zenky sont prévus au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Nolan a écrit:Non, ou alors il faudrait que je la pousse, et il y a des bosses partout, donc c est chaud Pour ça il faut que je recoive mon nouveau maf s14 et j ai aussi la carto à refaire, donc elle sortira quand tout ça sera monté Et les combinés filetés Zenky sont prévus au programme Ok, donc faudrat attendre pour les tofs. Et je comprend la mienne ne tourne pas non plus, et quand je la pousse ba s'est chient. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J ai branché l'oil catch tank avec les durites silicone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Ca le fait bien !!! +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 DriftRuan a écrit:fefe hyundai a écrit:Ca le fait bien !!! +1. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J ai enroulé mon collecteur de ruban isolant céramique, non seulement j en ai ch*é, et en plus ça me pique les mains et les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J en ai profité pendant que ma S13 pointait le bout de son nez pour faire quelques photos: rabaissement photoshop (vivement en vrai!! :] ) En mode furtif Mon interieur encore une fois :] La chti'vic qui se cachait derriere (en plus elle est timide, elle rougit ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super jolies les photos Mais bon la chtite'vic fait pas le poid comparé a la RS13 (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolie tofs et toujours aussi sympa les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quelques montages: Ca pete grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Franchement ils font mal tes montages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Clair le deuxième est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 beau projet vraiment sympa ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres beau proget jolie ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Aujourd hui, montage des ressorts courts Apex Compartiment moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bien mais je trouve que ya toujours quelque cm en trop ou alors c'est les tofs qui font ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Un peu des 2 on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 S'est que sa fais ebcore un peu haut, mais bon s'est deja sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 2 août 2008 En vraie je l'ai trouvé pas si haute que ça, une S13 très propre du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jolie caisse mais c'est vrai quelle fait un peut haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle fait pas 4x4 on va dire En vrai elle parait beaucoup moins haute qu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma s13 est à vendre, possibilité d échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites