Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vous presente ma Nissan 200sx rs13 ph1, elle a actuellement 210000km, toujours été tres bien entretenue... int cuir beige, regulateur de vitesse, alarme, clim etc -Dump valve double piston Forge -Admission Green (qui sera aussi remplacé par un beau champlard hks je pense ) -Oil catch tank -Catback xs -Collecteur/elbow xs -Downpipe xs (en attente) -Barres anti-rapprochement av inf/sup, arr inf/sup -Engine torque damper -équilibrage des bielles et vilebrequin -Jantes Borbet 16' (qui seront remplacées par des jantes 17 à déport par la suite...) -Calculateur shippé et reprog sur mesure, mode eco à 0,65b, et mode Boost à 1b -Manos pression de turbo, temperature/pression d huile, Voltage - catback installé hier: Bon la ça fait vraiment 4x4, je venais de la descendre des chandelles Prochaine étape, rabaissement Elle va aussi passer en peinture complete, couleur rouge genre Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En tout cas elle est superbe et super bien entretenu ( c'est beau un moteur tout propre ... ) ben je te souhaite bonne continuationdans ta préparation et bon " rabaissage " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci! Je pense lui coller des ressorts courts, j ai trouvé des Ksport (D2) sur ebay us, mais je ne sais pas si ça correspond tout à fait, ils sont prévus pour 240sx, donc peut etre differents Il faudrait que j en trouve qui rabaissent d au moins 40mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ksport-GT-Lowering-Springs-Nissan-240sx-S13-89-94-90-91_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33582QQihZ014QQitemZ330197605414QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sympas se ptit 200sx. Par contre je suis super fan de jantes borbet mais la sur une 200sx sa fait vraiment chelou comme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super sympa comme début bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui les jantes toutes façon elles laisseront place à du 17, à deport surement Par contre j ai testé ce soir sans la sourdine, et à la 1ere grosse acceleration, elle m a tapé un fuel cut, puis 2, et apres normal J ai un mode eco et boost, carto reprog en conséquence, la pression passe à l origine de 0,65 à 0,9b en boost Et en mode eco, je suis maintenant à 1b max, alors j ose meme pas essayer en mode boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle ma l'air tres propre cette voiture!bon courage pour la suite!pour les suspate j'ais celle ci sous la main:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TEIN-SS-COILOVER-89-94-NISSAN-240SX-S13-FREE-SHIPPING_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ33586QQihZ010QQitemZ200030443598QQrdZ1QQsspagenameZWD1Velle on l'air simpa! (zieuter pour la mienne )et vivement tes neew jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour les amortos, justement je me demande si je devrais pas attendre et mettre carrément des combinés, mais ça reste cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est vrais que c'est plus chere que les ressorts seul au pire demande les au papa noel! mais au moin tu sais pourquoi!tu par sur du neuf tu na plus a te soussié de cette partie de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J ai mon embrayage à changer avant, il patine completement quand j accelere à peine Et j ai l impression qu elle bouffe aussi de l huile, j attends pour verifier le niveau vu que j ai tourné avec, mais en regardant 5 min apres qu elle ait tourné, il n y avait rien sur la gauje Ps: elle tourne à la Motul 300v 15w50, est ce que ça bouffe plus que les autres huiles sur s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C est pas évident à voir le niveau d huile sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon mon embrayage m a laché, il patine à mort et j avance presque plus J ai trouvé ça à vendre: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XTD-STAGE-3-RACING-CLUTCH-KIT-180SX-S13-RS13-CA18DET_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ33730QQihZ009QQitemZ190184706638QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Mais est ce que ce type d embrayage tient, j ai pas envie qu il me fasse 10000km et qu il relache, ou qu il flingue la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbe cette 200sx , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Des news, je viens d installer mes hood up spacers et j ai fait une petite video, je telecharge ça et je la mets Et le moulin: J hésite à faire un vidage (leger ) Sinon mon embrayage Exedy et ma downpipe sont encore en attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas mal tous sa ;)Elle sert a quoi la barre rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La barre rouge c est un engine torque damper Ca evite les secousse du moteur, du moins ça soulage les silent bloc, et je pense aussi que ça evite aussi le cassage de collecteur Sinon voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nikel chrome tout ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Par contre y a un truc qui m inquiete enormement, tout le monde me demande si mes segments sont hs, et comme ma caisse a 210000km, ça me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 8 février 2008 vue la fumé que tu degage je pense que les segments sont hs regarde si au niveau de ta sortie d echappement sais gras si sais le cas l huile passe par tes segments ou tes joint de queue de soupapes.... autrement vivement la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut pour la fumé j'ai eu le même souci moi c'etait le turbo(160 000 Km) qui m'a laché a verifier mais je suis pas mecano bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ma s13 est à vendre, il y a une fuite sous la pipe d admission que je n arrive pas à localiser, et l embrayage est à changer (je fournis le neuf Exedy avec) Je la lache à 3000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J ai décidé de garder ma s13, suite au désistement d un acheteur m ayant fait faubon...bref, je vais continuer dans ma lancée, c est à dire essayer de trouver ma fuite de ldr, située sous la pipe d admission, meme si elle a diminué depuis l antifuite, il faudrait que je puisse résoudre ça... apres viendront la pose d un intercooler frontal xspower, boost controler, turbo timer, wideband, rabaissement (surement des combinés filetés posji-tec ou Taiwan spl), pont autobloquant, réfection des jantes, peinture, et peut etre un leger vidage... J ai posé la downpipe (pas encore testé sans sourdine ) et la barre inf av, en tout cas on ressent les deformations de la route, mais ça vire bien à plat déjà Voici des photos toutes fraiches: Notez le silencieux qui crache les flammes de l enfer, meme avec la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jolie tofs et bon programme de prévue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truenokid 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nikel tout sa ! c'est prometteur, et ta la chance d'avoir l'interieur a moitié beige j'adore sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C est bien pour ça que j ai du mal à vider un peu Sinon j hésite franchement sur le boost controler, est ce que je prends un apexi avcr ou Greddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympas la reprise de ton projet avec une petit programme leger, mais cool. Pour le boost controler moi perso je prendrer le greddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est mieux que l Apexi avcr? Ou moins complexe? Quels sont les reglages possibles dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non mon choix s'est pour le design, le greeddy est plus sympas . L'autre fais trop jouet . Au niveau de la programmation ou de la manipulation, faudrait demander a ceux qui en possede un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon j ai un soucis (en plus de la fuite d eau), j ai une grosse vibration quand j accelere pied dedans sur la marge de couple on va dire, ça a l air d etre au niveau de l arbre de transmission, ça fait un bruit monstre, mais quand je roule normalement, RAS. Et si je dépasse le 130, ça vibre a l arr. Et ça depuis que j ai fait changer mon embrayage Mais le dépanneur qui me l a fait est à 80 bornes de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il a peut etre mal centrer ton embrayage....... mais je ne sait pas si ton probleme vient de la..... car je pense que tu aurait le probleme tout le temps.... et pas juste sur une plage de regime.... a confirmer bien sur,car je n ai jamais eu le cas..... je les ai toujours bien centrer.... a moins que quelque chose n ai pas ete remonter comme il fallait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca peut pas etre l embrayage, deja il doit etre centré pour rentrer la boite, et quand la boite est rentrée, ben c est qu il est bien centré On m a dit que ça pourrait etre un flector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui mais tu sait etre legerement decentrer quand meme.... et que cela rentre...... met la sur un pont et regarde si tout es bien monter.... etant donner que tu as ce probleme depuis qu il a changer ton embrayage..... il a peut etre mal remonter quelque chose... et quand tu roules,et que tu embraye,ressent tu toujours le probleme,ou es que c est juste lorsque tu es en acceleration?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il me semble que c est que quand j accelere à fond ou prend un virage assez vite en accelerant, le bruit se repercute en dessous du levier de vitesse, c est tres désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c est juste un bruit ou un cognement?? je ne m y connait pas en rs13,mais bon,y a moyen de t aider quand meme,ou te diriger vers des choses..... apparement tu arrive deja a localiser le bruit..... donc jette un oeil au niveau du levier de vitesse en dessous de l auto voir si tu ne vois rien d anormal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Des news! Voici les pieces à venir, qui sont en commande: -Boost controler Greddy profec b2 black -Turbo Timer+harness Greddy black -S14 MAF -Injecteurs sky 444cc -ECU stage 2 -Pompe essence 255l/h -Wideband AEM Uego Et les pieces que je vais prendre apres: -FMIC Xspower (ou autre, à voir...) -Combinés filetés Posjitec -Jantes 16x8 ET0 XXR 002 (Centre gunmetal ou black) Voici un montage des jantes, j hésite pour la couleur, sachant que la peinture sera dans un ton gris foncé proche du noir... Fond noir: Fond Gunmetal: Fond Silver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Gun Metal , de bonnes pièces en commande et à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J ai trouvé un FMIC de Safrane td, pil poil ce qu il faut pour ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pour les jantes je dirais plutôt fond silver, elles sont trop belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Gun metal, elle demonteras tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Des news, j ai reçu mon IC de Safrane td, ça passe au poil de c*l avec la batterie mais il est en place : Mes bougies Denso iridium IQ24 sont regapées et montées, ainsi que la carto, et les injecteurs 444cc, mais il me faut le maf s14 pour la redémarrer (que j attends de StreetR)... J ai pas mal de pieces en commande: piping sur mesure ARD, filtre à essence 300zx, turbo timer Greddy, Boost controler Greddy profec b2, wideband Aem Uego, maf s14, durites silicone 2,5' et 16mm, pompe essence 255l/h, volant tulipé (légèrement): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Ca le fait !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La suite: j ai monté le piping ARD Par contre, ma batterie ne passe plus, je dois en trouver une d une taille en dessous, qui fasse 21/22 cm, et pour mon engine torque damper, soit il va me falloir une tres longue vis avec une entretoise, ou alors je le vire La dump Forge: J ai aussi monté de nouveaux lug nuts et viré l affreux cache central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Good ca avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Good ca avance !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J en ai profité pour relocaliser mes manos à la place de la grille d aération: Je pense mettre le mano AEM en dessous du poste avec la boost controler, puis le turbo timer au niveau des comodos, au milieu. Sinon petit hs, je vais avoir une RC 1/10 Kyosho thermique, avec une coque de s13 qui est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'adore les mano et puis ca a l'air de bien avancer tous ca +1 c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites