Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à tous! Je m appelle Alan (non pas Helene ), j ai 24 ans, j habite du coté de Dinan (cotes d armor), et je possede une Nissan 200sx RS13 ph1, que je vais aussi présenter sans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à toi et bienvenu sur le forum ... simpa de nous faire une presentation de ta caisse ... j'irais à coup sur y faire un tour, en plus c'est une superbe caisse que tu possède, avec une 200 tu pouvais pas te tromper. Allé à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu sur le forum RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut a toi et ton s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites