Drift Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quelqun peut il m'aider? Je recherche un fournisseur, de confiance , qui importe le jantes ROTA en france. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dans nos partenaire Dcr motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci de l'info il iy a showoff import, mais c'est pa en france et je comprend pa l'anglais : donc c'est un peu la merde pour commander!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme l'a dit Krlos, DCR est tres bien, je les aient contacté hier et il m'a mis en confiance desuite, tres professionnel, et je le recommande. Il saura te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca y est, je sais ce que je veut! je pensai au rota mais celle que je voulais n'y sont pa alor je pense opter pour des bubby club en 15. encor un peu de reflexion, , et dans la semain, surment la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Contacte DCR, il y a des jantes que je cherche non dispo sur leur site, mais qu'il peut avoir, donc hesite pas a phoner la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok, merci. Mais les buddy club me tente vraiment ! je vais les passe un coup de telephone demain. une autre petite info? que penser vous des pneu NANKANG ? bon ou mauvais? leur test a pas l'air mal !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila c les jantes qui me font craker! sur mon del sol, ca pourrai etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila c les jantes qui me font craker! sur mon del sol, ca pourrai etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En effet, elles sont jolies, j'avai le choix entre celles-ci en noir, ou d'autres ( dont je tairai le nom jusqu'a commande/reception ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites