mini_zenki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour tout le monde Je vous présente ma Yok' ^^ Body 180Sx Malheuresement il manque des piece mais tout sa pour noel ( j'suis focher >< ) Bref place au photo ^------------> ^------------> ^------------> ^------------> ^------------> ^------------> ^------------> ^------------> ^------------> Voila ! Elle est peinte cet aprem' si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Cool!C'est l'ancien chassi de Zenki C'est bien tu commence avec de la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nan c'est pas l'ancien chassi de Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oK , cool et niveau moteur/electronique tu vas prendre quoi PS: j'ai pris ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bah j'ai deja le moteur puis pour le reste j'fais confiance a mon frere loool Mais sinon j'ai monter tout le chassi a part les suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pour info : DriftPackage 2007 Stage I Type B Moteur D1M 15T A venir : Futaba radio Vario MC330CR Intellect 3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nikel tt ca.. kel couleur la 180? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Up ! Ma 180Sx est fini Enfin niveau carrosserie Place au photo -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- Voila Pour l'instant les phares sont pas terminer Ps : c'est ma toute premiere carro en lexan Enjoy ^^ €d!t : Dsl pour la qualiter des photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie en blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Y a interet quelle soit bien car zenki m'a dit ce que je devais prendre et j'ais pris la même chose sauf la carro, surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sympatique tout ca si tu continu comme ca il va finir en pick up ta 180sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-driftking 0 Posté(e) le 13 avril 2008 import_tuner tme dit kan ta fini la tienne et toi haut grand a la 180 sx sa tdirai pas dcollé des stickes de marque dessu sale ferait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rc-driftking a écrit:import_tuner tme dit kan ta fini la tienne et toi haut grand a la 180 sx sa tdirai pas dcollé des stickes de marque dessu sale ferait trop Et le toi l'analphabète sa te dirait de bien écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rc-driftking a écrit:import_tuner tme dit kan ta fini la tienne et toi haut grand a la 180 sx sa tdirai pas dcollé des stickes de marque dessu sale ferait trop rien qune phrase et sa donne mal au crane deja et la présentation aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon resultat pour une premiere carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment joli je suis a la recherche d'une yokomo drift s13 aussi mais je ne sais pas trop ou rouver sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-52 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut, j'etais tres interessé par cette carosserie, et j'aurais aimé voir plus en detail le systeme ouverture / fermeture des phares. Si tu pouvais me mettre une photo pour voir a l'interieur de la carosserie, afin que je voie si je peux faire un mecanisme avec un servo pour les ouvrir et les allumer en roulant... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites