Dalshim1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 un mot:: SUPERBE Un petite préférence pour les jantes d'origine en Alu (1ere photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui la caisse est niquel, tu est belge ?? nous en france vient t'amusée aussi bas, tu n'a plus de chassis ou oui sur le dos d'ane derrière et les keuf te prenne la tete ainsi que le ct. vive la france pour la réglementation routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 juin 2008 t inquiete,en belgique,c est pareil...... des routes de merdes surtout..... vous,en france vous avez des routes nickel.... et des dos d ane,on en à a la pele..... et les flics,ben...... ils sont tous pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ha ouai? mais c plus cool quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben quand je lit tout ce que vous dites,je pense que ca doit etre pareil..... mais ici en belgique,c est sur,on a vraiment des routes merdiques..... et on paye des taxes pour rouler dessus..... c est affolant.... je suis sur que yvo ne me contredira pas sur ce point la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 donc vous avez autant de chance que nous, vive l'europe et leur lois a la c..... , bonne suite les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 plus de new??? rien de neuf de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors voila la civic a l heure actuel petite nouveautè , le becquet spoon carbon , lugs nuts vision anodisè rouge et supression de l essuie glce arriere une petite avec le BRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites