Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvo1111

eg4 yvo!!!

Messages recommandés

voila je vous presente ma voiture c est une civ eg 4 de 93 rouge avec quelques modifs faite dessus pour le moment comme :
-combinès filetes weitec gt
-bras de suspension arrieres d2
-catback megan racing
-decata invidia
-jantes rota jspl gunmetal en 16 montès en pirreli pzero nero 195/45/16
-front bar spoon
-rear bar spoon
-retro carbon spoon
-shortshifter buddyclub
-pommeau spoon
-volant avec moyeu detachable
-corners orange
-feux arrieres us

prochaine modifs a venir:
-peinture
-becquet spoon carbon
-swap b16
-bacquet recaro itr

voila pour l instant maintenant place au photos:

au debut quand je l ai achetèe

ensuite le rabaissement:

avec les jantes:

Superbe ta honda que des modifs de bon gout j'adore ta caisse go::::go continue commme ça.

Moi je kiffe ^^ ! j'adore en mode "sleeper"!
Ton posage est terrible! T'en pense quoi des WEITEC?

Bravo pour avoir su rester sobre... Wink

franchement j en suis super content point de vue confort ca ne ballotte pas dans tout les sens maintenant point de vue hauteur c est ce que j attendait de la caisse elle est juste comme il le faut Wink

Jolie prépa et très belle civic en tout cas ... très sobre comme je les aime ... toute mes felicitation. en tout cas bonne continuation et bonne chance pour ton futur swap.

superbe cette civic.
J'ai 2 ptite question:
1. Où as-tu trouvé ta BAR? car faut qire que c'est la merde de trouver une BAR qui passe au dessus du boitier d'admission.
2. En 16" ça rame pas trop? car tout le monde dis que le mieux c'est le 15 mais je trouve que le 16 ça donne pas mal

Morimoto a écrit:
superbe cette civic.
J'ai 2 ptite question:
1. Où as-tu trouvé ta BAR? car faut qire que c'est la merde de trouver une BAR qui passe au dessus du boitier d'admission.
2. En 16" ça rame pas trop? car tout le monde dis que le mieux c'est le 15 mais je trouve que le 16 ça donne pas mal

pour la bar c est une spoon et elle viens de chez spoon europe mais elle passe au millimetre

et les 16" rien a voir qu avec du 15" car je suis en 195 , mon frere bigben qui lui pour le moment qui est montè en 14" il reste a cotè de moi donc! Very Happy

PATRICK a écrit:
ce sont des rota...... go::::go

oui c est bien de rota track r blanche en 16" c est les anciennes de mon frere

HANGAR PLAYER a écrit:
Trop belle! Bonne taille les 16' !

T'es en moins combien? (c'est parfait!)

suis a fond de filet sur des weitec mais l annee prochaine je me lancerai surement sur du d2 en combinès filetes aussi pour descendre plus bas encore

yvo a écrit:
suis a fond de filet sur des weitec mais l annee prochaine je me lancerai surement sur du d2 en combinès filetes aussi pour descendre plus bas encore

fait gaffe quand même, à force de descendre tu va y laisser ton carter d'huile sur un dos d'âne, ou tu vas y rester en équilibre LaughingLaughing
en tout cas je suis jaloux Sad

HANGAR PLAYER
http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1155_1244_1894_1895&products_id=20980

j'ai regardé sur le site WEITEC et la ref est bonne, mais la photo n'est pas la bonne Wink

Morimoto a écrit:
yvo a écrit:

fait gaffe quand même, à force de descendre tu va y laisser ton carter d'huile sur un dos d'âne, ou tu vas y rester en équilibre LaughingLaughing
en tout cas je suis jaloux Sad

HANGAR PLAYER
http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1155_1244_1894_1895&products_id=20980

j'ai regardé sur le site WEITEC et la ref est bonne, mais la photo n'est pas la bonne Wink

pour le site des weitec je ne saurai pas t aider moi je les ai acheter chez carthec en belgique

en fait je veux pas descendre des masses encore mais un gros cm a l avant et au moins 2 a larriere et comme ca avec les d2 j ai de l aisance avec le filet Wink

affraid tu es motiver de vouloir encore la redescendre avec les routes de m...e que l on a en belgique..... Exclamation mais c est vrai qu elle sera encore plus belle posée plus bas au sol.... Very Happy

PATRICK a écrit:
affraid tu es motiver de vouloir encore la redescendre avec les routes de m...e que l on a en belgique..... Exclamation mais c est vrai qu elle sera encore plus belle posée plus bas au sol.... Very Happy

c'est ce que je lui disait c'est vrais qu'elle est déjà bien basse, yvo, t'as pas peur de racler le sol?? Very HappyVery Happy

franchement non , ici j ai remis les 13 d origine et je peux vous jurer qu elle claquee et je roule comme ca de temp en temp une petite touchette au niveau echappement sinon rien de grave , je ferai des photos pour vous montrer Wink

je me renseigne parce que j'aimerais bien claquer mon EG assée bas donc, quand tu braque ça frote pas dans les ailes?

avec les 16 si je braque a fond je doit quand meme faire gaffe a ne pas rouler trop vite sinon je plie l aile mais sinon c est resonnable

tu etait a zolder le week end passer avec tes copains..... je me trompe pas hein??

PATRICK a écrit:
tu etait a zolder le week end passer avec tes copains..... je me trompe pas hein??

ouais c est bien ca Wink

yvo a écrit:
PATRICK a écrit:

ouais c est bien ca Wink

ne te connaissant pas et ne t ayant jamais vu,je ne suis pas venu dire bonjour..... mais je suis passer a cote de l auto,et il y avait bien 5 personnes a cote... je suppose que c etait toi...

PATRICK a écrit:
yvo a écrit:
PATRICK a écrit:

ouais c est bien ca Wink

ne te connaissant pas et ne t ayant jamais vu,je ne suis pas venu dire bonjour..... mais je suis passer a cote de l auto,et il y avait bien 5 personnes a cote... je suppose que c etait toi...

si tu a vu un gars en short et la tete rasee oui c est moi , et la prochaine fois tu peux venir dire bjr il n y pas de probleme Wink

Belle voiture, le capot levé à l'arrière, ça fait son effet et puis le posage, rien à dire affraid

fefe hyundai a écrit:
Alors la HANGAR PLAYER tu vas être heureux !!! lol!

Tu l'as bien posée yvo !!! go::::goTwisted Evil

C'est clair!! SUPER ride cette EG, tres belle sur beaucoups de points go::::go !

Le posage est nickel et la photo, ca gere pirat !

J'hadere clown !

• Créer...