krim555 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sa "vol" fort bien une subaru D'un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu m'etonne se barbard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la vache une subaru volante, yen as pas mal qui doivent ralentir on qui roule pas vite en abordant le saut mais lui il y va franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la vole de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le fou furieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il manque que les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Enorme le chassis doit comme même en prendre a=un sacrée coup dans le couenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le premier saut ma plus impressionner.... il a des corones en acier tremper le type..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites