krim555 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Perso elle est pratiquement parfaite niveau esthetique, et "trés" parfaite au niveau moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les "vieille" impreza ont encore de quoi plaire!!! Subaru Impreza STi avec + 700 ch ! Il me faut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ou la vache j'espere qu'il a retouché les freins aussi elle arrache en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J aime bien quand il passe devant le panneau "speed limit 50"... En tout cas 10/10 cette impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca pousse un poil de plus que l'origine non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 terrible comment elle marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle marche fort la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca a l air de pousser correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je pense quelle doit avoir un plus gros turbal que lorigine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle marche bien cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle fonctionne sinon elle aurais des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime bien commen elle passe devant le pano "speed limite 50" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je kiffe trop je me demander ,c quoi ce turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop kiffant le sifflement du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 xav95 a écrit:Je kiffe trop je me demander ,c quoi ce turbo?? garrett GT35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelque soit le turbo, yen a un, on l'entend et c'est vraiment énorme l'accélération, on ne voit que le compte tour sur la video, mais le compteur de vitesse, ça doit pas être mal. Et puis au moment où il passe devant le panneau 50, il devait être un poil plus vite ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites