DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 200SX dent sport garage, tout se que je sait sur cette caisse s'est quelle sert pour le circuit et les course de cote au état-unis d'amérique. L'exterieur est vraiment bizarre mais performance oblige. Ptit detail la decoupe de la partie arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La suite. Quand je vois le boulot qui a dessus. OUAH une vrai caisse de circuit. http://www.dentsport.com/ Voila pour voir la prepa en entier et je vous conseil de regarde les autre projet comme e30 qu'ils ont montée avec un SR20. Voila tout moi perso je me suis regaler les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 violente la prepa..... je vais aller regarder le site... pour voir toute la prepa car ca sent le gros boulot ca.... par contre,niveau style,faut le temps de s y faire,car ca choque un peu quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 l'engin les tubulures du turbo sont asser impressionantes, tout comme la découpe du toit pour monter l'arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oh le s13 de malade!! personne a les specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Son kit turbal est à vendre en ce moment aux states, $800 Collecteur Twin-Scroll sur mesure (supprime la direction assistée et la clim), turbo de Lan-Evo 6 Tommi Makkinen avec carter turbine de Lan-Evo IX, bref une ptite tuerie avec beaucoup de couple assez tôt Le lien ici pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a wé quand meme ! je vais commander ça au pere noel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tsutshiya a écrit:oh le s13 de malade!! personne a les specs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites