DrDjo_8 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tout d'abord bonjour a tous moi c'est Jonathan j'habite à limoges je suis étudiant en médecine et heureux propriètaire d'une yaris TS II de 2007 et je fais parti du forum Yaris-ts.com. Coordialement DrDjo#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien salut à toi et à ta yaris ... une voiture que je connais finalement pas beaucoup mais que je trouve en tout cas très jolie, peut etre nous feras tu une petite presentation de ta belle ??? allé à plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrDjo_8 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci à tous, pas de soucis pour la présentation de la voiture je fais des photos de bonnes qualités et je les posterais. Pour le moment je te dirais que c'est un moteur VVTI 1l8 de 132 ch pour un poid de 1100 kg mais facilement allegeable. Sinon j'ai la derniere génération est malheureusement peu ou pas de pieces existent pour le moment donc je vasi voir pour des pièces sur mesures à commencé par une ligne complete. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites