stephanbarGT 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben oui c moi.... l' auvergnat... une belle Soubinette gris fonçé..... avec moy com pilot nipon ni mauvais... qui a pas peur... avec une petite prepa chassis... juste pour suivre un gros truc teuton dans une grande courbe rapide... et des petits trucs tout simple pour lui permettre de mieux respirer.... je m' en separe.... me fo des sous !!!! pour celui qui viendra la chercher qu 'il m' apporte des mouchoirs et qu' il parte loin loin loin loin .... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue, dommage de s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue à toi !!! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbarGT 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 eh oui je dois m' en séparer.... à 11 000 euros elle devrait partir.... j' oublierais jamais le bruit qu' elle fait à 5700 tr/min... Merci les gars... je reviendrais avec une jap bien débridée C SUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben salut à toi et dommage pour ta " Soubinette " ... en tout cas simpa ta présentation et a bientot sur le forum avec peut etre ta prochaine Jap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 17 février 2008 p*tain encore toi !!!!!!! allez courage Stef au bout du tunnel il y aura une belle Z un jour......et qui ne fait pas clac clac clac biZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue présentation original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue sur raj tient le cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 17 février 2008 pooky74 a écrit:p*tain encore toi !!!!!!! allez courage Stef au bout du tunnel il y aura une belle Z un jour......et qui ne fait pas clac clac clac biZZZZZ si c est pas malheureux quand meme de quitter un sub pour ce retrouver en Z si tu fais ca je te tue steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ une jap c'est comme les gonzesses.... une de perdu.... dix de retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 17 février 2008 lorenzo a écrit:pooky74 a écrit:allez courage Stef au bout du tunnel il y aura une belle Z un jour......et qui ne fait pas clac clac clac biZZZZZ si c est pas malheureux quand meme de quitter un sub pour ce retrouver en Z si tu fais ca je te tue steph il a un probleme le peignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites