I love you drift 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi ses Nicolas J'habite a Marseille J'ai 12ans J'adore le drift ses ma passion et je compte devenir un drifteur en herbe lol être sponsoriser .... mc sport live for speed lol rc drift.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut bienvenu a toi oula tu doit etre un des plus jeune ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et bien salut à toi et bienvenu sur ce forum sur lequel tu trouveras pas mal de chose sur le drift. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 takumi70 a écrit:salut bienvenu a toi oula tu doit etre un des plus jeune ici lol comme sur driftzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi NICO ;tu dois etre un des plus jeunes du forum RAJ ,si je ne me trompe pas à etre inscrit; Cela fait plaisir de voir que les passions pour le drift en France ,peuvent commencer maintenant aussi TOT;et que grace à toi ,et ta generation ,le drift se généralisera peut etre en France dans un Futur proche. Alors bonne naviguation sur le Forum de RAJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites