k$£_0n£ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour à tous je recherche des pieces de mitsubishi colt 1.6 glxi je ne trouve rien en france(ou je n'ai pas les bonnes adresses) je ne comprend rien au japonais ni a l'allemand donc en gros je galere...si quelqu'un ou quelqu'une pourrais m'aider sa serai gentil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k$£_0n£ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 a bien on voit la solidarité des gens ici..... je pencé une autre mentalité sur un forum comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 peut etre que personne ne connait d adresses ou autres pour cette voiture... ne soit pas vexer... prend ton temps pour refaire ton auto... tu as deja ete faire des garages dans ton coin?? parfois,dans des vieux garages,on arrive a trouver pleins de pieces... mon boss fait dans les renault 8 et t inquiete,il en trouyve des pieces.. mais il prend le temps et regarde et se renseigne partout... bonne chance a toi pour tes pieces et a bientot sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 c'est sur que pour se genre de caisse sa risque d'etre dur de trouver tu cherche quoi comme pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k$£_0n£ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ba merci d'avoir répondu mais j'aurai au moin pencé comme vous que des gens réponde méme si il ne savent pas tampi enfin passons tampi je sais qu'il n'y a rien comme piéces j'ai vraiment regardé partout a par les site allemand car je ne les comprend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Toi, si tu te présente pas, tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k$£_0n£ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 si sa vien de toi rien à craindre on réglera sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il te reste la solution d'ebay en favorisant les boutiques pour éviter les arnaques c'est à dire à partir de cette page la 16 : http://search.ebay.fr/mitsubishi-colt_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfobfmtZ1QQfromZR10QQfrtsZ750QQfsooZ2QQfsopZ3QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsaslcZ2QQsasltZ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites