Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k$£_0n£

pieces colt glxi 1994

Messages recommandés

bonjour à tous je recherche des pieces de mitsubishi colt 1.6 glxi je ne trouve rien en france(ou je n'ai pas les bonnes adresses) je ne comprend rien au japonais ni a l'allemand donc en gros je galere...si quelqu'un ou quelqu'une pourrais m'aider sa serai gentil merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien on voit la solidarité des gens ici..... Crying or Very sad je pencé une autre mentalité sur un forum comme celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que personne ne connait d adresses ou autres pour cette voiture... ne soit pas vexer... prend ton temps pour refaire ton auto... tu as deja ete faire des garages dans ton coin?? parfois,dans des vieux garages,on arrive a trouver pleins de pieces... mon boss fait dans les renault 8 et t inquiete,il en trouyve des pieces.. mais il prend le temps et regarde et se renseigne partout... bonne chance a toi pour tes pieces et a bientot sur le forum... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merci d'avoir répondu mais j'aurai au moin pencé comme vous que des gens réponde méme si il ne savent pas tampi enfin passons tampi je sais qu'il n'y a rien comme piéces j'ai vraiment regardé partout a par les site allemand car je ne les comprend pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...