nico38111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 suite a la vente de mon premiere s13ph2, je me suis racheter celle la il y a quelque jour, et voila mon nouveau s13 phase1 , je l'ai acheter sans mécanique ni interieure, bon dessus il y avait deja le LSD et la peinture n'est pas neuve mais bon elle a etait refaite il y a pas longtemps. la pour la caisse j'ai deja remonter tout l'interieur et pour la caisse j'ai monter des frein de PH2 donc en 280mm, suprimer l'ABS la clim le detendeur d'embrayage et l'echangeur d'origine. moteur: CA18DET JDM en piece refais a neuf embrayage reforcer dump HKS echangeur de safrane DP en 60 a faire maison ligne 76 maison filtre HKS plaque sandwich pour mano chassie koni sport + ressort - 40 bar sup avant et arriere frein de PH2 carroserie kit type x aileron GT type3 carbone veilside extention d'aile AR +5cm jante sportmax 962 en 7 et 9/17 en commande interieur baquet raceland mano prosport volant momo et voilas pour aujourd'hui avec un grand grand merci a claude et franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La suite la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 y a du boulot , bravo la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal de boulot de réaliser, bravo, un beau projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voilas aujourd'hui bonne nouvelle mes jantes son la donc c'est des sportmax 962 en 7et9 /17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cool, jaimrai bien voir ce que les jante vont donnné dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 demain je vais faire des photo sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Magnifique , continue j'adore l'aileron carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 viiiite la suiiiite!!!!bon courage pour la suite de ta prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sympas tous sa continue. +1 pour voir se que donne les jantes montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila des ptite new du jour avec des essais des jantes BC et lextention d'ailes place au photo et voilas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sa le fait les jantes ! a voir avec les pneus maintenan , les extanssions d'aile font top aussi !! beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci, mais maintenant je me demande si je monte l'aileron ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi je trouve que les ailes vont super bien avec les jantes!à mon umble avis lesse les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hier on a fini de remonter le moteur enfin, et aujourd'hui montage de la boite et demain si tous va bien il et dans la voiture; la fin et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est nikel tu avance vite .... Elle sera superbe avec un petit coup de peinture et les belles jantes ce sera nikel : magne toi un peu j'ai hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 quelque photo du moteur refermé et voila le CA et fini d'etre remonter et demain on monte le boite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vivement la suite ,bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et voila comme prevue le moteur boite son en place dans la voiture avec l'arbre de transmission, le circuit hydraulique de boite et monter et raccourcis ( détendeur d'embrayage supprimer ) et le faisceau et presque fini d'etre monter avec un grand merci a franck pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila le premier coup de clef d'un s13 ca18det atmo mdr https://www.dailymotion.com/nico180sx/video/x3vaxr_premier-ca18det-atmo-mdr_auto https://www.dailymotion.com/nico180sx/video/x3vb06_premier-ca18det-atmo-mdr-part2_auto https://www.dailymotion.com/nico180sx/video/x3vb91_premier-ca18det-atmo-mdr-part4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voilas quelque new niveau meca c'est fini hormis la ligne qui reste a faire en diam 60 et non en 76 comme il etait prevue, et le montage de la pompe walbro que j'ai recu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon ca avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui il me reste a trouvé un capot et je voudrai bien changer mes feux avant pour des supermade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle avance bien c'est nikel ! ! ! Y'a du taf ! Je kiffe bien le kit, c'est celui qui viens d'allemagne ou c'est un Uras ? Capot d'origine ou "Tuning" ? Fibre ou Carbonne ? Tu vas metre quoi comme jantes ? Et la couleur final ??? Je kiffe bien l'aileron ! Relou le type non ??? Et oui c'est moi qui est rien d'autre a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour le kit je c'est pas il et d'occase, mais je croi bien qu'il vient d'allemagne, pour le capot je vais mettre un origine. pour ce qui et des jantes il y a des photo plus haut, ce sont des sportmax 962 en 7et9/17. pour la couleur pour le moment elle va rester de la meme teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cat-back+downpipe home made il faut que je trouve un silencieux je crois https://www.dailymotion.com/nico180sx/video/6819429 je crois que sa fais un peut de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rien que le ralentit on l'entend bien dommage que tu sois pas un peu monté à 2000-3000tr pour entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je referai une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le kit vas bien sur ta caisse, sa donne pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très beau projet !! peux tu nous dire un peut plus sur les jantes SportMax car je cherche des jantes de chez eu ? Dans tous les cas ! Superbe voiture cette s13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 supra08 a écrit:très beau projet !! peux tu nous dire un peut plus sur les jantes SportMax car je cherche des jantes de chez eu ? Dans tous les cas ! Superbe voiture cette s13 ! merci a toi, pour les jantes elle provienne d'une CG de taiwan spl sur perf silvia je les est toucher a 740e livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon quelle que nouvelle de ma s13, suite au remontage du bloc j'ai fais 100km et boum une culasse fendu, vous me direz pas de chance, dans mon malheure j'ai une la chance deux jours avant de racheter une s13 avec un choc AV droit, et un moteur de 500km avec une petite prepa bien sympa. donc pour le moteur c'est toujours un ca18det, mais passé un 2L avec piston wosner, bielle d'origine mais qui tienne largement 300ch et un petit turbo T28BB, a coté de sa j'ai des injecteur 444cc et débitmètre de R32 qui tien 330CH, donc il me manque plus que la reprog pour pouvoir sortir +/-300ch a 1.2bar au premier plan le vieux bloc et au font le CA 2L j'ai fais mon joint de cucu le dimanche a 15h et la lundi a 18h elle etait deja sur la route . la deux trois photo du retour de PTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c' était koi la voiture jaune a droite sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sa ressemble a une 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bullit95 a écrit:Sa ressemble a une 300 Ra les jeunnes et la drogue. Sinon ton projet avance bien. Et même si la 200SX n'est pas finit, le shooting dans padam demonte tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DriftRuan a écrit:Ra les jeunnes et la drogue. Sinon ton projet avance bien. Et même si la 200SX n'est pas finit, le shooting dans padam demonte tout. Trés drole N'empeche que je suis sûr que c'est une 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah merde, desole j'avais mal lut la fin du post et un message a sauter pendant le telechargement des images et je ne suis remonte donc j'avai pas vue la question. Vraiment desole sinon ta bien raison s'est bien une 300zx et s'est moi qui vait arrete la drogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah s'pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour les com, sinon c'est bien un 300zx mais pas jaune mais blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon j'ai enfin monter les jantes avant et mes new frein avant avec un kit pour refaire mes etrier a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Manque qu'une peinture, et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la peinture et finir ma prepa, mais je vais deja finir le moteur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le resultat final devrait bien donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites