Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN2O1

[FORUM]Japan Dream Motors

Messages recommandés

Invité kevin84626
HANGAR PLAYER a écrit:
Hey! TAK...Elle est cool ta signature sur le forum Japan Dream... Idea

Je m'en doutais que t'allais réagir lol!

HANGAR PLAYER a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Ah désole tellement fan de tes signs , c'est grave ?

Tak Fujiwara a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Ah désole tellement fan de tes signs , c'est grave ?

Non! pas du tout lol! ! mais demandes-en une si tu veux, y'a quand meme mon pseudo dessus ^^! Wink

Jojon20, tu fais quoi là? il faut repondre au MP mec.... Wink (Nouvelle banniere READY!!!)

Ayé chef j'ai répondu à ton MP Laughing

J'attends maintenant

Mazda8000 a écrit:
y a meme moi afro

Ah ouai alors là!!!y'a plu d'excuse à avoir lol!

HANGAR PLAYER 1000pixel max pour la longueur

avec une RX7, une Lan-Evo, ... Wink

Merci

JojoN2O a écrit:
HANGAR PLAYER 1000pixel max pour la longueur

avec une RX7, une Lan-Evo, ... Wink

Merci

Alors juste une petite mise au point... Je te fais une nouvelle banniere avec pas mal de grosses caisse rares et de pieces (en accord d'ailleurs!), J'y est mis un peu de mon temps dedans (c'est pas mon job non plus^^), Elle est 5 fois plus grosse et belle (niveau qualitée!) que ton ancienne banniere, avec, R35, S2K, S15, Supra...

voici la tienne:

Voici la mienne:

Essaie de trouver quelqu'un qui peut te la reduire sans l'aliasing etc... (tu dois connaitre, etant modo d'un forum) Car moi je ne peux pas!
Comme je t'est dis par MP je n'ai pas non plus tout mon temps, il faudrait penser a etre moins exigeant sur un service sympatique et "free of charges" Wink !

La communication et la disponibilité sont importantes pour ce genre de petits services entre "passionnés", Et non 2 mots genre "1000 max et RX7 + EVO....Merci" ( Shocked )

Voila, je rend un petit service, ca me fait plaisir (et je ne te connait pas) mais il y a surement d'autres manieres de faire Wink , Tous n'est pas facile et rien n'est acquis...

Hangar.

Désolé si je t'ai offensé, et ce n'était pas du tout mon attention, j'admire énormément ton travail, et moi comme certaines autres personnes ne te remercieront jamais assez pour le travail que tu fourni gracieusement qui plus est...
Pour la RX7, Evo, etc... c'est si un jour tu as e temps d'en créer une nouvelle c'est tout, quand aux logos, images, etc... si tu veux je peux t'envoyer ce que tu as besoin, même pas forcément pour nous, mais tu as une bannièreà faire pour un autre fotum est que tu cherche quelque chose en particulié, n'hsites pas à demander...

Pur le rétrécissement je verraiavec Nosfératus a pire, ptet qu'avec Photoshope ça dénaturera moins l'image Wink

Merci encore

Pas plus que ca, Mais c'etait juste pour etre franc! go::::go

Pour une réactualisation de la banniere, y'a pas de probleme, il me faut juste des ingredients (Pics, logos etc...OUI!) ,je ne suis pas "THE BANK" of images^^ et un minimum de temps légal pour un service de passion gr@tuit... Wink !

Photoshop, nickel!
Maintenant, a toi de jouer... BasketballVery Happy

Hangar.

PS: MERCI beaucoup Driftruan Embarassed

Je t'envois ça par mail à l'occaz

et tu as tout ton temps pour réaliser cela...celle que tu as fait nous convient trés bien pour l'instant donc... Wink

• Créer...