polo45111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 petite question technique , j'ai un power FC qui me semble est fait pour S14 , il y a dessus le code SR2014 ... serait il possible de le reprogrammer pour un autre moteur ??? au hasard pour un rotatif ... lol et si oui est ce que RAJ saurais faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 non,pas la possibilité de le reprogrammer pour une autre auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 raah bon bah je m en doutais un peu .. et surtout j avais pas pensé aux cables qui n iraient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mode te-pu on : Moi, ca m'arrange Hey, Polo, mon annif c'était le 28 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hihi jme renseignais on sais jamais , c est tellement cher a l achat un FC , et sur la FD c est qd meme important ... mais t inquiete je t oublie pas ! enfin ton anniv je dois avouer que je savais plus la date , scuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et bon courage ,meme si tu avais un Power FC pour ta FD ,pour le parametrer vu tous les réglages ,qu 'il y a faire pour une FD!!!!!!! Je ne veux trop m'avancer mais a priori ,il n' y a pas grand monde en France qui s'y tente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 comme pour SR20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j ai un power fc sur mon sr, il est reglé par un francais et ca tiens le coup on dirait remarque je roule pas souvent non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon a savoir Tony j'ai egalement une personne qui sait tuné les power FC sur SR apres a voir si c'est aussi bien que les UK ou Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites