lafrite1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai 28 ans je suis carrossier peintre, j'ai bossé dans plusieurs garage renault, alfa-fiat, subaru et citroen en se momment. J'ai pas de voiture japonaise, mais une audi S2 3b legerement preparé, mais j'aime toute les voitures sportive, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut à toi Bienvenue sur le forum sympa ton audi, je connaissais pas ce model elle a quoi comme caracteristiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrite1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour répondre à Nismeo, c'est un coupé audi 80 quattro avec le 5 cylindres 20 soupapes turbo, (légerement préparé avec des piéces d'audi RS2, le vieux break porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben salut à toi et à ton audi ... c'est simpas d'avoir encore un autre gars du métier ... l'expérience est toujours la bienvenu en tout cas. Sinon ben bienvenu à toi sur le forum de RAJ et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites